Nikkor 105 f/2.5 en Leica vissant.

Mael
    Nikkor 105 f/2.5 en Leica vissant.
Habitué
Depuis le 14 jan 2006
Limoges
Bonjour à tous !

Ca faisait longtemps que je guettais ce caillou, qu'un gentil membre du forum m'avait indiqué (merci Philippe !) chez Leica Shop en Autriche, et comme j'avais remarqué qu'il avait baissé de 70€, je l'ai pris. Je ne suis pas déçu en ce qui concerne l'aspect, mais j'ai eu quelques échanges houleux avec le technicien de la boutique car j'ai reçu une optique avec un foyer complètement déréglé.... En fait il manquait la rondelle de calage du bloc optique. Cependant ils ont été de bonne foi et ont accepté leur erreur, et j'ai droit à une ristourne sur mon prochain achat. M'enfin bon quand même !

Il est si beau ! Les négas séchent, bientôt quelques tirages seront soumis à vos critiques, n'empêche, le 105 f/2.5, quel caillou ! Anacontent ! :D

aulmandin
Habitué
Depuis le 11 fév 2007
Toulouse
miam... tu en as des belles choses, Mael!

ça me fait penser qu'il faudra que je trouve des fonds pour t'envoyer mon periflex et mon serenar 85mm.... je garde ça dans un coin de ma tête...
Mael
Habitué
Depuis le 14 jan 2006
Limoges
Des photos faites avec le 105 ce W.E. c'est pas mal pour un caillou de presque 50 piges...

Retourner vers Compatibles