
bonjour à tous !
Je suis l'heureux second propriétaire d'un M3 DS acheté en Allemagne en 1956.
Quand le bijou m'a été remis, la vulcanite était intacte. Mais comme l'appareil n'avait pas mis son nez dehors depuis longtemps et qu'il n'avait pas été manipulé, le montage de diverses optiques, pourtant effectué précautionneusement, a fait se détacher quelques morceaux extrêmement secs de revêtement autour du cran de verrouillage et du levier de sélection des cadres. Ces morceaux sont tombés et ont cassé tout net.
Je crains que le reste de la vulcanite ne suive la même voie, et de me retrouver avec un beau M3 tout pelé.
Auriez-vous quelques conseils pour consolider, refixer, coller les arêtes du revêtement restant afin qu'il ne tombe pas en lambeaux ?
Merci pour vos précieux conseils si toutefois vous en auriez !
A+ !
Je suis l'heureux second propriétaire d'un M3 DS acheté en Allemagne en 1956.
Quand le bijou m'a été remis, la vulcanite était intacte. Mais comme l'appareil n'avait pas mis son nez dehors depuis longtemps et qu'il n'avait pas été manipulé, le montage de diverses optiques, pourtant effectué précautionneusement, a fait se détacher quelques morceaux extrêmement secs de revêtement autour du cran de verrouillage et du levier de sélection des cadres. Ces morceaux sont tombés et ont cassé tout net.
Je crains que le reste de la vulcanite ne suive la même voie, et de me retrouver avec un beau M3 tout pelé.
Auriez-vous quelques conseils pour consolider, refixer, coller les arêtes du revêtement restant afin qu'il ne tombe pas en lambeaux ?
Merci pour vos précieux conseils si toutefois vous en auriez !
A+ !