Sacs pour Leica "M"

Xenophon
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 682
Depuis le 27 oct 2014
Val d'Oise
Ces musettes de fusil-mitrailleur 24/29 sont très solides et existent en petit et grand modèle. C’est une idée originale et au moins, ça ne tente pas les voleurs.
"+1" de la part de : MichelB
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Xenophon a écrit :
Ces musettes de fusil-mitrailleur 24/29 sont très solides et existent en petit et grand modèle. C’est une idée originale et au moins, ça ne tente pas les voleurs.

surtout avec la baïonnette fixée à la lanière...
:arrow-anim: :arrow-anim: :arrow-anim:
kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3284
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud
https://www.angelo-pelle.com/product/reporter-bag
Et lui vous en pensez quoi ?
Christian
J’M le CL … et les autres !
JCR28
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2723
Depuis le 9 jan 2010
Chartres/Dreux
kikiraider a écrit :
https://www.angelo-pelle.com/product/reporter-bag
Et lui vous en pensez quoi ?


Très belle qualité mais .......lourds :cry:
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.
John Stuart Mill

M10 + 15 f4.5 Voigt III + 24 Elmar + 35 Summicron, 50 Summilux Asph + 90 Summarit
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
JCR28 a écrit :
kikiraider a écrit :
https://www.angelo-pelle.com/product/reporter-bag
Et lui vous en pensez quoi ?


Très belle qualité mais .......lourds :cry:

et cher...
Clic
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2303
Depuis le 25 juil 2003
Besançon
Lors de mon passage au Leitz parc j'en ai profité pour acheter ce sac Oberwerth Green qualité de cuir magnifique, j'y loge 2 boîtiers avec objectif et quelques bricoles batterie filtre et viseur 21mm.


:iboitier: Leica M11-P :iobj: Apo-Summicron-M 1:2/35 ASPH.
"Lorsque vous photographiez des gens en couleur, vous photographiez leurs vêtements.
Mais quand vous photographiez des gens en noir et blanc, vous photographiez leurs âmes"
Ted Grant.
"+1" de la part de : MichelB
Clic
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2303
Depuis le 25 juil 2003
Besançon
Je suis déçu du Hadley l'usure est rapide et j'ai été obligé de coudre les inserts intérieurs ils ne tiennent pas en place.


:iboitier: Leica M11-P :iobj: Apo-Summicron-M 1:2/35 ASPH.
"Lorsque vous photographiez des gens en couleur, vous photographiez leurs vêtements.
Mais quand vous photographiez des gens en noir et blanc, vous photographiez leurs âmes"
Ted Grant.
Doc Henry
Vieux briscard
Messages : 4323
Depuis le 29 oct 2007
Bonjour à Tous, une question à Clic comment la bandelette s'est elle déchirée ? Le sac a été acheté neuf ?
Si cela peut aider ceux qui vont acheter des sacs , j'ai quatre sacs Billingham Hadley Pro ,et je suis très content > trois noirs (pour mes Leica M , deux par sac avec une optique au milieu) et un beige (+ un noir acheté récemment pour mettre les Leica R)... donc les quatre sacs que j'ai depuis les années 2000 et ils sont toujours opérationnels !
Si je me permets un conseil aux futurs acheteurs de sac pour des Leica M ou R notamment , évitez d'acheter des sacs avec fermeture éclair car quand on range son appareil ,les parties métalliques de la fermeture risquent de rayer la caméra par frottement !
Les sacs m'ont suivi partout en Asie et partout en Europe et ils sont toujours beaux.
J'avais acheté des sacs avec des fermetures éclair et j'ai eu des problèmes de rayures par frottement quand je range les appareils !
Clic
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2303
Depuis le 25 juil 2003
Besançon
Doc Henry a écrit :
Bonjour à Tous, une question à Clic comment la bandelette s'est elle déchirée ? Le sac a été acheté neuf ?
Si cela peut aider ceux qui vont acheter des sacs , j'ai quatre sacs Billingham Hadley Pro ,et je suis très content > trois noirs (pour mes Leica M , deux par sac avec une optique au milieu) et un beige (+ un noir acheté récemment pour mettre les Leica R)... donc les quatre sacs que j'ai depuis les années 2000 et ils sont toujours opérationnels !
Si je me permets un conseil aux futurs acheteurs de sac pour des Leica M ou R notamment , évitez d'acheter des sacs avec fermeture éclair car quand on range son appareil ,les parties métalliques de la fermeture risquent de rayer la caméra par frottement !
Les sacs m'ont suivi partout en Asie et partout en Europe et ils sont toujours beaux.
J'avais acheté des sacs avec des fermetures éclair et j'ai eu des problèmes de rayures par frottement quand je range les appareils !


Sac acheté neuf dans les années 2000, la bandelette n'est pas déchirée mais usée, j'ai deux autres sacs Billingham pas d'usure mais beaucoup moins utilisé dont un quasiment neuf.
"Lorsque vous photographiez des gens en couleur, vous photographiez leurs vêtements.
Mais quand vous photographiez des gens en noir et blanc, vous photographiez leurs âmes"
Ted Grant.
"+1" de la part de : Doc Henry
Précédente

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Xenophon et 20 invités