| Xenophon |
|
|
Habitué Messages : 682Depuis le 27 oct 2014 Val d'Oise |
Ces musettes de fusil-mitrailleur 24/29 sont très solides et existent en petit et grand modèle. C’est une idée originale et au moins, ça ne tente pas les voleurs. |
"+1" de la part de : MichelB |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Xenophon a écrit : Ces musettes de fusil-mitrailleur 24/29 sont très solides et existent en petit et grand modèle. C’est une idée originale et au moins, ça ne tente pas les voleurs.surtout avec la baïonnette fixée à la lanière... ![]() |
| kikiraider |
|
|
Membre des Amis Messages : 3284Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
https://www.angelo-pelle.com/product/reporter-bag Et lui vous en pensez quoi ? Christian J’M le CL … et les autres ! |
| JCR28 |
|
|
Spécialiste Messages : 2723Depuis le 9 jan 2010 Chartres/Dreux |
kikiraider a écrit : https://www.angelo-pelle.com/product/reporter-bagEt lui vous en pensez quoi ? Très belle qualité mais .......lourds La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. John Stuart Mill M10 + 15 f4.5 Voigt III + 24 Elmar + 35 Summicron, 50 Summilux Asph + 90 Summarit |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
JCR28 a écrit : kikiraider a écrit : https://www.angelo-pelle.com/product/reporter-bagEt lui vous en pensez quoi ? Très belle qualité mais .......lourds et cher... |
| Clic |
|
|
Spécialiste Messages : 2303Depuis le 25 juil 2003 Besançon |
Lors de mon passage au Leitz parc j'en ai profité pour acheter ce sac Oberwerth Green qualité de cuir magnifique, j'y loge 2 boîtiers avec objectif et quelques bricoles batterie filtre et viseur 21mm.![]() "Lorsque vous photographiez des gens en couleur, vous photographiez leurs vêtements. Mais quand vous photographiez des gens en noir et blanc, vous photographiez leurs âmes" Ted Grant. |
"+1" de la part de : MichelB |
|
| Clic |
|
|
Spécialiste Messages : 2303Depuis le 25 juil 2003 Besançon |
Je suis déçu du Hadley l'usure est rapide et j'ai été obligé de coudre les inserts intérieurs ils ne tiennent pas en place.![]() "Lorsque vous photographiez des gens en couleur, vous photographiez leurs vêtements. Mais quand vous photographiez des gens en noir et blanc, vous photographiez leurs âmes" Ted Grant. |
| Doc Henry |
|
|
Vieux briscard Messages : 4323Depuis le 29 oct 2007 |
Bonjour à Tous, une question à Clic comment la bandelette s'est elle déchirée ? Le sac a été acheté neuf ? Si cela peut aider ceux qui vont acheter des sacs , j'ai quatre sacs Billingham Hadley Pro ,et je suis très content > trois noirs (pour mes Leica M , deux par sac avec une optique au milieu) et un beige (+ un noir acheté récemment pour mettre les Leica R)... donc les quatre sacs que j'ai depuis les années 2000 et ils sont toujours opérationnels ! Si je me permets un conseil aux futurs acheteurs de sac pour des Leica M ou R notamment , évitez d'acheter des sacs avec fermeture éclair car quand on range son appareil ,les parties métalliques de la fermeture risquent de rayer la caméra par frottement ! Les sacs m'ont suivi partout en Asie et partout en Europe et ils sont toujours beaux. J'avais acheté des sacs avec des fermetures éclair et j'ai eu des problèmes de rayures par frottement quand je range les appareils ! |
| Clic |
|
|
Spécialiste Messages : 2303Depuis le 25 juil 2003 Besançon |
Doc Henry a écrit : Bonjour à Tous, une question à Clic comment la bandelette s'est elle déchirée ? Le sac a été acheté neuf ?Si cela peut aider ceux qui vont acheter des sacs , j'ai quatre sacs Billingham Hadley Pro ,et je suis très content > trois noirs (pour mes Leica M , deux par sac avec une optique au milieu) et un beige (+ un noir acheté récemment pour mettre les Leica R)... donc les quatre sacs que j'ai depuis les années 2000 et ils sont toujours opérationnels ! Si je me permets un conseil aux futurs acheteurs de sac pour des Leica M ou R notamment , évitez d'acheter des sacs avec fermeture éclair car quand on range son appareil ,les parties métalliques de la fermeture risquent de rayer la caméra par frottement ! Les sacs m'ont suivi partout en Asie et partout en Europe et ils sont toujours beaux. J'avais acheté des sacs avec des fermetures éclair et j'ai eu des problèmes de rayures par frottement quand je range les appareils ! Sac acheté neuf dans les années 2000, la bandelette n'est pas déchirée mais usée, j'ai deux autres sacs Billingham pas d'usure mais beaucoup moins utilisé dont un quasiment neuf. "Lorsque vous photographiez des gens en couleur, vous photographiez leurs vêtements. Mais quand vous photographiez des gens en noir et blanc, vous photographiez leurs âmes" Ted Grant. |
"+1" de la part de : Doc Henry |
|
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Xenophon et 20 invités