| Paradoxal |
|
|
Membre des Amis Messages : 8007Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Hello amansjeanphilippe ! Merci. ![]() Merci à Alternatif également. Paradoxal |
| Thierry J |
|
|
Habitué Messages : 660Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Samedi AM j'ai croisé un M6? noir....il allait accompagné son chemin , étant moi-même en groupe, je ne l'ai pas abordé. |
| Thierry J |
|
|
Habitué Messages : 660Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
![]() overdose |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Paradoxal |
|
|
Bonjour. Au hasard de mes balades, j'ai rencontré un leicaïste sympathique dans un vieux bistrot pittoresque bruxellois. Et le M3 qu'il portait ne l'était pas moins : un M3 avec Summaron 35 à lunettes ! Paradoxal |
| Paradoxal |
|
|
Merci à vous tous pour vos +1. Sympathie et étonnement liés au Summaron à lunettes ? Paradoxal |
| Paradoxal |
|
|
Bonjour. Samedi 7 février dernier lors d'un vernissage au Musée de la Photo de Charleroi, j'ai vu un M6 noir muni d'un 35 mm Zeiss. J'avais également mon M6 muni lui, du Summilux 50 asphérique. Ce leicaïste et moi avons échangé nos impressions. Paradoxal |
| fredselnet |
|
|
Membre des Amis Messages : 228Depuis le 29 juin 2012 Cannes |
Normal pour des boitiers analogiques ! |
| Paradoxal |
|
|
Paradoxal |
| fredselnet |
|
|
Membre des Amis Messages : 228Depuis le 29 juin 2012 Cannes |
Bonjour à tous, J'ai croisé hier à Arenzano, petite ville balnéaire à côté de Gênes, un leicaïste heureux possesseur d'un M11 (tout comme moi). Nous avons échangé mais malheureusement, mon italien n'est pas des meilleurs et son français était encore pire...! Heureusement, nous avons parlé en Leica et, là, tout le monde se comprenait ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités