JMS |
|
Membre des Amis Messages : 619Depuis le 14 nov 2006 78980 NEAUPHLETTE |
Plutôt 35...avec parfois des envies de 50...au final j'utilise volontiers le...40 ![]() |
Slipsale |
|
Habitué Messages : 497Depuis le 19 déc 2010 Bretagne (22) |
Une sorte de "ni pour, ni contre, bien au contraire", JMS. ![]() |
alexnaline |
|
Régulier Messages : 121Depuis le 2 fév 2011 Paris |
Bonsoir Aniki, il va falloir que je repasse à la boutique pour voir de plus près ces différents 24mm et 28mm. J'en profiterai pour récupérer une brochure ![]() Pour la visée, comme tu me l'as fait remarquer lorsqu'on c'est vu, je ne m'attends de toute façon pas à ce qu'elle soit parfaite au millimètre près. Dans la mesure où on m'affirme qu'on peut utiliser à peu près correctement une focale de 24mm, cela me convient. Avec 21mm, j'ai bien compris que ce serait nettement plus aléatoire. Concernant le choix 35mm ou 50mm, je me garderai bien d'entrer dans le débat, c'est un peu comme de devoir choisir entre Rolling Stones et Beattles... En ce qui me concerne, pour accompagner le DP1 (équivalent 28mm f4), il me faut un 50mm lumineux, pas un 35mm, aussi bon soit-il. JMS, je profite de l'occasion pour te dire que je viens d'acheter ton livre sur le M9. Il est aussi intéressant que celui sur les objectifs du D3, bravo pour le bon travail ! |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités