| edouardchapuis |  | 
| RégulierMessages : 165 Depuis le 30 sep 2010 Lausanne, Suisse | Bonjour à tous! tout est dans le titre, je suis actuellement à la recherche d'une adresse ou commander la vitre avant du viseur pour un m3. si quelqu'un peut m'aider...  Edouard | 
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | Je crois que cet élément est solidaire (...collé) du capot supérieur. Peut-être serait-il plus facile à trouver, à savoir le capot supérieur entier pour M3. Arnaud | 
| bobo75 |  | 
| Membre des AmisMessages : 1243 Depuis le 22 nov 2012 Pune (India) | j'ai le verre quelque part, il faut que je le trouve. Je vous contacte quand je mets la main dessus. Un capot reviendrait à cher pour un petit bout de verre... William | 
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | William, tu es incroyable  Tu as "tout-ce-qui-est-introuvable" (à condition de le retrouver  , il doit être quelque part). Je saurai à qui m'adresser, maintenant. | 
| bobo75 |  | 
| Membre des AmisMessages : 1243 Depuis le 22 nov 2012 Pune (India) | trouvé ! On peut passer par MP  | 
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : fredselnet, Xenophon et 22 invités