J'ai la rage-

man
    J'ai la rage-
Messages : 31
Depuis le 16 juin 2009
Bruxelles
Merde ! Oui merde !Quelle rage ne pas avoir de sou pour m’acheter une fois pour toutes un M6 ou un Objectif R35mm f :2.8 ! Comme celui qui encore une fois vienne de m’échapper sur bey pour 300 et quelques minables euros. Il était comme neuf ! juste la dernière version comme celle que je voudrais. Oui cette version pas une autre ! Ce fil est juste une auto- thérapie- j’espère au moins que je ne suis pas seule à vivre cette injustice au quotidien . Monde injuste. Pourri ! Fraîchement je suis devenu la victime attitré de Leica.
danyves
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4810
Depuis le 23 juil 2007
Normandie
M2 à petit prix 380 Euros
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10459
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
En attendant une autre opportunité, va te noyer dans une BONNE barrique de GUEUZE.
Ca aide.
man
    j'ai la rage
Messages : 31
Depuis le 16 juin 2009
Bruxelles
Voilà un noble conseil! Merci
danyves
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4810
Depuis le 23 juil 2007
Normandie
M6 comme neuf, pour 300 euros sur Ebay, un cousin du M9 fantôme ? :D
sorgue
    M6 comme neuf ?
Messages : 67
Depuis le 22 jan 2008
PONT SAINT ESPRIT
J'ai acheté le mien neuf pas fait une pelloche a un collectionneur tres sympa d'ailleurs mais pas a 300 € . Peut etre pas necessaire d 'avoir des regrets et dire comme la dernière fiancée de Landru "j'ai eu chaud " :D .
perudo
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 287
Depuis le 30 sep 2009
Luxembourg
j'ai connu les memes frustrations il y a quelques semaines avant d'acheter mon m6 :)

pour finir, j ai acheté un m6 en achat immediat a prix fort (/avec certificat leica etc).
resultat: pas de surprise au déballage, tout était nickel.....l'appareil fonctionne parfaitement

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités