Problème avec mon M2

ULYSSE911
    are you rigoling
Depuis le 2 fév 2014
France
Monseigneur et maître,
je doute que vous ayez lu l'intégralité du sujet et en particulier mes propres messages

1) je disais à un AUTRE membre qu'il devrait envisager le passage au numérique
2) répliquant ainsi, je commis le crime de blasphème sévèrement puni par la sainte Inquisition qui Dieu merci m'a immédiatement remise sur le droit chemin
3) Dieu merci il y a beaucoup de membres qui montent très rapidement sur leurs grands chevaux quand on leur dit qu'il faut arrêter de se branler la nouille avec LA MARQUE AU POINT ROUGE MAIS DONT ON A PAS LE DROIT DE DIRE LE NOM MAIS VOUS SAVEZ DE QUELLE MARQUE JE PARLE
4) TANT qu'à monter sur leurs grands chevaux s'ils pouvaient aller faire un tour en haut de la montagne ça nous ferait des vacances

merci monseigneur pour vos très à propos remontrances, votre sagacité divine, merci de m'avoir évité un courroux bien plus grand, celui de la sainte inquisition modératrice.
Dieu vous garde vous et votre boîtier argentique de la marque dont on a pas le droit de dire le nom si on est pas un élu ...

Intervention de modération : fil verrouillé.
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers