sia |
|
Summicron2 a écrit : sia a écrit : Je viens de recevoir les photos du boitier:J'en pense que c'est un boitier pas très beau (la semelle, surtout) et que, définitivement, il ne vaut pas plus que 700 Kr. Et, comme l'a suggéré "floguill", il faudrait faire un film d'essai. Savoir aussi si le proprio, actuel et unique selon selon ses dires, est un pro ayant "rincé" son boitier. Ok merci! Tu veux dire 7000 Kr parceque 700 Kr ca fait meme pas 70 Eur (!) hehe |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
sia a écrit : Summicron2 a écrit : sia a écrit : Je viens de recevoir les photos du boitier:J'en pense que c'est un boitier pas très beau (la semelle, surtout) et que, définitivement, il ne vaut pas plus que 700 Kr. Et, comme l'a suggéré "floguill", il faudrait faire un film d'essai. Savoir aussi si le proprio, actuel et unique selon selon ses dires, est un pro ayant "rincé" son boitier. Ok merci! Tu veux dire 7000 Kr parceque 700 Kr ca fait meme pas 70 Eur (!) hehe Oui, j'ai confondu NOK et EUR...7000 Kr = environ 700 euros (un peu plus aujourd'hui) ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités