Photo d'un M6

Marc32
    Photo d'un M6
Régulier
Depuis le 10 juin 2006
Bruxelles
J'ai pris cette photo il y a quelques années de mon M6 (bon ok un peu retouché sous photoshop).

Je l'ai revendu... Et j'ai été un peu bête de le brader à 2000 euros pour: Boitier M6, 35 mm summicron, 50 mm summicron et 90 mm summicron. Et sur le moment je pensais faire une bonne affaire. Enfin c'est vrai que les objectifs avaient vécu.

Hum... oui je sais :(

Coignet
agent technique
Depuis le 5 nov 2003
75001
Une suggestion !
Si vous postiez cette photo et son commentaire dans le fil y sont pas beaux nos boîtiers ?
Cela serait meilleur pour la lisibilité du forum : en effet, ces sections servent aussi à poser des question techniques, à chercher des renseignements, et si chacun des 1000 membres y dépose un fil dédié à son boîtier, ça va devenir difficile à utiliser !

Cordialement

Coignet
Marc32
Régulier
Depuis le 10 juin 2006
Bruxelles
ah désolé je ne savais pas trop où mettre la photo, je connais pas encore bien le forum... :oops: Je serai plus consciencieux à l'avenir.
Coignet
agent technique
Depuis le 5 nov 2003
75001
Pas de problème ! C'est une suggestion : si vous en êtes d'accord, faites-le ! votre photo n'en sera que plus vue, ce fil de présentation des boîtiers a un grand succès ! :D :D :D :D :D

copiez votre "post", cliquez sur le lien, et coller le dans une réponse pour poursuivre ce fil fleuve qui recense les Leica du forum !
Le fil est ici (cliquer sur le lien) :
y sont pas beaux nos boîtiers ?

Dernière post de ce fil : sur ce lien

Bonne journée !!!
Rex
    ..
Habitué
Depuis le 4 mars 2004
Bruxelles
Splendide combo que ce magnifique M6 'classic' silver .. accompagné d'un mythique 35 IV pré-Asph Canada - malheureux, qu'as-tu fait :?: :!: :?: :shock:

:(
:( :( :( :(
:(
" Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre " ...

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

Retourner vers Leica M : boîtiers