M7, MP, M6, …. vous me voyez venir …

Greg370
Régulier
Messages : 222
Depuis le 17 juin 2017
Yvelines
Pour les beaux objets et l'ergonomie le MP (au moins pour moi), pour la dispo le M6 et pour le meilleur des deux mondes (et aussi parce que 'on ne mesure généralement pas la lumière!re à chaque photo), n'importe lequel (du M2 au M4-P) avec une cellule KEKS M (https://www.kekscameras.com/mmeter.html#/) qui fonctionne super bien, se recharge via USB-C, ne pollue pas le viseur et se cale maintenant sur le sélecteur de vitesse
kernelok
    Re: M7, MP, M6, …. vous me voyez venir …
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 200
Depuis le 11 déc 2008
Paris
Merci à toutes et tous pour vos contributions. Cela précise bien ma réflexion, en conclusion simplifiée:
- M6 TTL pour l’ergonomie
- MP pour l’Unique
- M7 pour la polyvalence des modes auto et manuel
Avec chacun leurs contraintes! Investissement initial, rareté , maintenance, durabilité, maîtrise personnelle
Encore merci
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités