| Greg370 |
|
|
Régulier Messages : 222Depuis le 17 juin 2017 Yvelines |
Pour les beaux objets et l'ergonomie le MP (au moins pour moi), pour la dispo le M6 et pour le meilleur des deux mondes (et aussi parce que 'on ne mesure généralement pas la lumière!re à chaque photo), n'importe lequel (du M2 au M4-P) avec une cellule KEKS M (https://www.kekscameras.com/mmeter.html#/) qui fonctionne super bien, se recharge via USB-C, ne pollue pas le viseur et se cale maintenant sur le sélecteur de vitesse |
| kernelok |
|
|
Régulier Messages : 200Depuis le 11 déc 2008 Paris |
Merci à toutes et tous pour vos contributions. Cela précise bien ma réflexion, en conclusion simplifiée: - M6 TTL pour l’ergonomie - MP pour l’Unique - M7 pour la polyvalence des modes auto et manuel Avec chacun leurs contraintes! Investissement initial, rareté , maintenance, durabilité, maîtrise personnelle Encore merci |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités