Liste de tous les APN Leica M ayant été touché par la corrosion.

M6leica
Vieux briscard
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour,
Mon sujet consiste à demander au Site une liste de tous les APN Leica M ayant été touché par la corrosion.
Je suis en contacte avec un vendeur d'Ebay qui à fini pour tout mélanger dans sa tête. Je lui ai parlé du Summilux. Et il m'à demandé si il existait une une telle liste fait par le Site Summilx.

Liste:

Nom d'appareil corrodé:
Modèle concernés:
ID concerné pour les appareils corrodé.

Juste une liste, évidemment, si des explications sont nécessaire pour mieux informer sur le problème, elles seront les bien venus. A condition, qu'elle ne relancent pas un débat.
Le but est juste une liste. Merci M6L.
A$AP
    Re: Liste de tous les APN Leica M ayant été touché par la corrosion.
Habitué
Depuis le 14 avr 2025
Austrasie
:question:
As simple as photography
lepetitpiero
Habitué
Depuis le 26 août 2008
Drôme
Pour moi ta requête est une chose impossible... Seul Leica doit avoir la liste (non exhaustive) des boitiers avec capteur corrodés dont ils ont changé le capteur.

Ce ne sont pas les quelques membres qui sont sur Summilux qui peuvent te fournir une telle liste.

- Car tout le monde n'a pas ce boitier
- Tout le monde n'est pas inscrit ici-même
- Et même si un membre ets inscrit ici, qu'il a été confronté au problème, aucune raison qu'il donne son numéro de série.

Pierre
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8

Retourner vers Leica M : boîtiers