| cloclo456 | 
			 | 

| 
	 	Bonjour tout le monde! J'ai trouvé pas mal de vieux sujets sur le forum à propos des pastilles noires avec beaucoup d'offres qui sont aujourd'hui expirées. J'aurais aimé savoir si vous aviez des options pour s'en procurer (même des contre-façons de bonne facture) ou n'importe quoi de plus discret que la rouge de base... J'en ai vu des noires mat sur ebay, si quelqu'un en a déjà acheté, j'aimerais savoir son avis dessus.  | 

| a.noctilux | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 10569Depuis le 9 mars 2007 Montpellier  | 
	 	Si pas trouvé, ... "Solution" simple et pas très chère ... ou teindre (peindre) délicatement le logo rouge pas beaucoup de réponses dans cette recherche ... Si, j'ai trouvé ce vieux fil du regretté Philippe D. Se donner beaucoup de mal pour pas grand chose  | 

| LOOHW | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3275Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris  | 
	 	PhotoSuffren m’avait fourni et posé la pastille noire sur mon M7. C’était déjà il y a quelques années. Veni Vidi Vissi !  | 

| pop | 
			 | 

| 
	 	Sur mon M8 j'ai longtemps mis un gommette papier noire qu'on trouve en papeterie. Bien frottée avec le pouce après application Contrairement à ce qu'on pourrait penser ça marche très bien et longtemps et c'est un procédé jubilatoire tout con, renouvelable et pas cher Seul Leica Solms a réussi à me la dégommer au retour d'une vérification. Depuis je me suis fait à l'idée d'exhiber l'expression de ma propension aux marques dites de luxe et ne l'ai pas remise sur mon M240. Mais ça reviendra  | 

Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Loukoum et 10 invités