| Symphorinois |
|
|
Membre des Amis Messages : 6842Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Je me suis rendu compte que l'avant dernière ligne des exif fournis par Exemple pour mon MM (dont le capteur a été changé) qui m'indique L1000154.dng, les données exif de Identifiant unique de l'image 0x25E6 (n° 9702) et 9702 est le nombre réel d'images (vérifié avec le programme M9info). Bon, pour ceux qui le savaient déjà, veuillez m'excuser ![]() Les heures blessent, la dernière tue... |
| a.noctilux |
|
|
Vieux briscard Messages : 10569Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
L'un des privilèges de Membre des Amis ... |
| Symphorinois |
|
|
a.noctilux a écrit : L'un des privilèges de Membre des Amis ...Es-tu certain car je viens de constater que ces informations figurent également dans les exif Les heures blessent, la dernière tue... |
| a.noctilux |
|
|
Vieux briscard Messages : 10569Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Les temps changent: Tous ont des privilèges .Tant mieux |
| Coignet |
|
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Symphorinois a écrit : Es-tu certain car je viens de constater que ces informations figurent également dans les exif des non membres des amis...?En effet, les EXIF sont lus quels que soient les posteurs ; mais seuls ceux qui sont inscrits comme membres des amis ont accès au lien vers le fichier de décodage des EXIF. |
| Symphorinois |
|
|
Coignet a écrit : Symphorinois a écrit : Es-tu certain car je viens de constater que ces informations figurent également dans les exif des non membres des amis...?En effet, les EXIF sont lus quels que soient les posteurs ; mais seuls ceux qui sont inscrits comme membres des amis ont accès au lien vers le fichier de décodage des EXIF. Merci Coignet. C'est clair maintenant. Vraiment génial Les heures blessent, la dernière tue... |
| Eric75 |
|
|
Eh bien, votre truc n'a pas l'air de marcher pour moi. Une des photos prises cet été au Cambodge, postée dans la rubrique voyage du forum, me donne: 0x1591863 (n° 22616163) Je sais que je shoote beaucoup, très certainement trop même, mais mon Leica M-P de trois ans n'a tout de même pas 22,6 millions de déclenchements au compteur ! |
| gautier |
|
|
Administrateur Messages : 15265Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Ce numéro ne donne le nombre d'images que pour certains boîtier (M8 par exemple). Pas pour d'autres (M type 240 par exemple). |
| Eric75 |
|
|
Merci Gautier. C'est un peu bizarre cette astuce marchant sur certains boîtiers et pas sur d'autres... |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités