Bonjour,
Le 3 Juin ( jour de mon anniversaire, faut le faire !) tourneront les bécanes des imprimeries Escourbiac pour la fabrication de mon bouquin "KYRNOS KARMA"
pour le compte des Editions Odyssée.
(Kyrnos est le premier nom qui fut donné, par les Grecs qui la découvrirent, à ce qui plus tard deviendra la Corse. Et le "Karma", vous le savez maintenant, c'est le mien !
Ce KYRNOS KARMA sera présenté lors de la première semaine des Rencontres d'Arles début Juillet où je serai bien évidemment .
Entre-temps la Galerie Polka aura présenté l'exposition éponyme à partir du mardi 27 mai, où je cohabiterai avec François Huguier, admirable photographe, pour sa rétrospective sur
l'Afrique et la sortie de son livre chez notre éditeur commun Odyssée. Cette exposition se poursuivra tout le mois d'Août.
Les tirages seront assurés par Diamantino Quintas, véritable orfèvre en la matière, et exclusivement dédié à l'argentique, et dont je me permets ici de faire l'éloge.
Pour ceux qui ont pour projet de venir en Corse cet été, je signale que l'exposition " territoires" où une vingtaine de mes photos seront proposées débutera le 26 juin
et se poursuivre tout l'été. Cette manifestation aura lieu au "Palais des Gouverneurs", Musée de Bastia, au coeur de la Citadelle.
Je tenais à donner ce programme, ici, sur Summilux, en priorité, et n'oublie pas que ce forum a été ma première plateforme de partage de mes photos. Je le fais
donc aujourd'hui, un ami m'ayant alerté ce week-end que "Kyrnos Karma" était déjà annoncé et en ligne sur les différents sites de ventes de livres.
Les 90 photos de ce livre seront accompagnées d'une "nouvelle" inédite de Marie Ferranti, écrivain Corse, Grand Prix du roman de l'Académie française qui a bien
voulu m'apporter sa collaboration.
Je me permettrai en temps voulu d'ouvrir sous cette rubrique "travaux de Summiluxiens" un nouveau fil "Kyrnos Karma de bedojo"
Je remercie chaleureusement tous les summiluxiens qui fréquentent cette page et serais heureux de rencontrer ceux qui parmi eux se feront reconnaitre
lors des différentes manifestations où je serai présent pour présenter ce travail ( qui m'en a fait baver !

)