401 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Aller au message

Fift a écrit :
aerian a écrit :


Aquarium de Lisbonne ?


Non, c'est à Barcelone ! Mais je ne me souviens plus si c'est L'aquarium de Lisbonne où celui du musée Cosmo Caixa....(qui est d'ailleurs presque aussi beau, beaucoup moins fréquenté et vraiment moins cher !)
par aerian
mardi 13 novembre 2012 - 23:30
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Et si ce soir on postait des Photos ?
Réponses: 23057
Vus: 9072284

Aller au message

par aerian
jeudi 8 novembre 2012 - 17:53
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Et si ce soir on postait des Photos ?
Réponses: 23057
Vus: 9072284

Aller au message

par aerian
jeudi 8 novembre 2012 - 17:51
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Au musée !
Réponses: 292
Vus: 170626

Aller au message

par aerian
jeudi 8 novembre 2012 - 17:49
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Vers la lumière
Réponses: 844
Vus: 288192

Aller au message

page magnifique !







:iboitier: M2 :iobj: Summarit et Summaron
par aerian
jeudi 8 novembre 2012 - 17:43
 
Forum: Paysages
Sujet: Bord de mer
Réponses: 8843
Vus: 5685527

Aller au message

par aerian
jeudi 8 novembre 2012 - 17:38
 
Forum: Nature
Sujet: Une orchidée
Réponses: 66
Vus: 66982

Aller au message

bedojo a écrit :
:lol:



standard, elmar 5 cm et tri x


Elle est vraiment magnifique celle-là....Les nuances, le cadrage, la lumière, etc...

Il y a un truc qui m'ennuie quand même : c'est la petite zone cramée dans le ciel. Je suis certain que çà se rattrape à la numérisation !

Arnaud
par aerian
vendredi 28 septembre 2012 - 0:12
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: LA TOTALE
Réponses: 4145
Vus: 1188328

Aller au message

Ouais, c'était ce que je me disais aussi mais il est dur à cuire :lol:
par aerian
jeudi 13 septembre 2012 - 10:43
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Et si ce soir on postait des Photos ?
Réponses: 23057
Vus: 9072284

Aller au message



c'est un green comme un autre :D
par aerian
jeudi 13 septembre 2012 - 1:22
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Urbex / Lieux dévastés. Mes vieux démons : les friches industrielles
Réponses: 732
Vus: 286846

Aller au message



papi George
par aerian
jeudi 13 septembre 2012 - 1:20
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Il pleut
Réponses: 395
Vus: 164319

Aller au message



Mon père en sortant de la cheminée....
par aerian
jeudi 13 septembre 2012 - 1:18
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Et si ce soir on postait des Photos ?
Réponses: 23057
Vus: 9072284

Aller au message



par aerian
jeudi 13 septembre 2012 - 1:12
 
Forum: Portraits
Sujet: Mariages
Réponses: 274
Vus: 145634

Aller au message



Julian, un ami que je connais depuis très longtemps !
par aerian
jeudi 13 septembre 2012 - 1:10
 
Forum: Portraits
Sujet: Portraits d'ami(e)s
Réponses: 2147
Vus: 1014163

Aller au message



Il lui fallait bien un grand bol de café au frangin ! :lol:
par aerian
jeudi 13 septembre 2012 - 1:07
 
Forum: Portraits
Sujet: Perdue dans ses pensées / Perdu dans ses pensées
Réponses: 2309
Vus: 779208

Aller au message



:iboitier: Leica M6 TTL :iobj: Leitz Summicron IV 35mm :ifilm: Kodak Tri-X @ 400 iso
par aerian
vendredi 7 septembre 2012 - 19:33
 
Forum: Sans paroles
Sujet: Route
Réponses: 32
Vus: 24426
Suivante

Revenir à la recherche avancée