Désolé mais je ne pense pas publier la suite ici … l’ambiance qui règne sur le site s’étant franchement dégradée ( délation et censure )
Je pense migrer mes futures publications vers un autre site plus ouvert à la photographie et au idées plus larges ( pirate-photo.fr )
Je passerai néanmoins de temps en temps … on ne sait jamais !
