41 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Aller au message

par WaveSalty
mercredi 24 juin 2026 - 11:49
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4275165

Aller au message

par WaveSalty
mardi 23 juin 2026 - 21:37
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4275165

Aller au message

Patm a écrit :
Bonsoir,

Suite à la proposition de WaveSalty, voici une nouvelle version.

Dans l'attente de vos retours

Bonne soirée

Patm




pour moi c'est maintenant parfait :applaudir:
par WaveSalty
mardi 23 juin 2026 - 18:31
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4275165

Aller au message

wots a écrit :
WaveSalty a écrit :
.. je trouve l'interaction marcheuse/affiche plus réussie sur celle-là



sur celle ci j'ai surtout moins de deformations d'image qui m'embêtaient un peu sur la première , j'avais tres peu de recul avec un 28mm
par WaveSalty
mardi 23 juin 2026 - 18:28
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4275165

Aller au message

par WaveSalty
mardi 23 juin 2026 - 11:57
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4275165

Aller au message

par WaveSalty
dimanche 21 juin 2026 - 12:05
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4275165

Aller au message




cette affiche m'avait interpellé dans la rue , je me suis posté en face en attendant une jolie fille qui passe , le coté casquette plus lunettes et tete basse est juste un heureux hasard , ca raconte une histoire
par WaveSalty
samedi 20 juin 2026 - 16:08
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4275165

Aller au message

Patm a écrit :
Bonjour à tous

Peintre dans la rue, regardant la rue la rue Jeanne d'Arc, image réalisée à Orléans, près de la cathédrale début juin 2026.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une excellente soirée

Patm





:iboitier: M240 ( toujours fidèle ) :iobj: 28 Summilux




j'aime beaucoup la scene avec le personage de droite qui regarde le peintre en passant , sur cette photo j'aurais baissé l'exposition pour moins cramer la partie lumineuse et contraster la partie ombragée
par WaveSalty
samedi 20 juin 2026 - 16:04
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4275165

Aller au message

par WaveSalty
mercredi 17 juin 2026 - 18:33
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4275165

Rep : Bonjour

WaveSalty a écrit :
MITCHEL a écrit :
Un petit souci d'homogénéité dans la taille de vos posts WaveSalty ... :smile:




oui et je ne sais pas pourquoi , la taille de mes photos change toute seule , je vais essayer un autre hebergeur

**************************************************************************************************

Intervention de modération : La taille recommandée pour les photos est de 800 pixels dans la plus grande dimension. Les vôtres dépassent largement cette mesure.

**************************************************************************************************



merci de cette precision , j'ai compris le problème


par WaveSalty
dimanche 14 juin 2026 - 12:14
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4275165

Rep : Bonjour

MITCHEL a écrit :
Un petit souci d'homogénéité dans la taille de vos posts WaveSalty ... :smile:


MM1


tres belle photo de Claude Malhuret

oui et je ne sais pas pourquoi , la taille de mes photos change toute seule , je vais essayer un autre hebergeur

**************************************************************************************************

Intervention de modération : La taille recommandée pour les photos est de 800 pixels dans la plus grande dimension. Les vôtres dépassent largement cette mesure.

**************************************************************************************************
par WaveSalty
samedi 13 juin 2026 - 15:03
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4275165

Aller au message

par WaveSalty
samedi 13 juin 2026 - 7:39
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4275165

Aller au message

par WaveSalty
mercredi 10 juin 2026 - 11:41
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4275165

Aller au message

par WaveSalty
dimanche 7 juin 2026 - 16:55
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Bleu qui pète ( en hommage à Mr X )
Réponses: 158
Vus: 98678

Aller au message

lepetitpiero a écrit :
WaveSalty a écrit :
il y a le TTartisan 28 f5.6 pour s'en tirer a pas trop cher , sa qualité est moyenne sur les bords mais il est accessible


Tu mets le doigt sur ce que je n'aime pas sur les optiques "pas chères" les qualités moyennes su les bords. Je n'ai pas le budget pour le Elmarit-M 1:2.8/28 ASPH, mais je peux patienter pour l'avoir entre le Zeiss ou le Voigtländer :content-anim:


c'est un problème qui se regle a F8 , en gros il est pas cher , mais reservé a un usage exterieur par beau temps , et la demarche d'un 28mm c'est souvent pour faire des photos d'intérieur a basse lumiere .

le Elmarit-M 1:2.8/28 ASPH me laisse perplexe car a ce prix on peu se payer un Q116 qui est redoutable des F1.7 et c'est pas idiot d'avoir deux boitiers en reportages , devoir changer d'optiques durant un mariage c'est la plaie.
par WaveSalty
dimanche 7 juin 2026 - 12:55
 
Forum: Leica M : objectifs
Sujet: Quel 28 choisir entre Zeiss Biogon 28mm f2,8 et Voigtländer Color-Skopar 28mm f2
Réponses: 24
Vus: 1901
Suivante

Revenir à la recherche avancée