31 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Aller au message

par edwige
dimanche 9 septembre 2007 - 10:52
 
Forum: Sans paroles
Sujet: Chaises et tables …
Réponses: 354
Vus: 250892

Aller au message

par edwige
dimanche 12 août 2007 - 10:47
 
Forum: Sans paroles
Sujet: Motocyclettes !
Réponses: 31
Vus: 36792

Aller au message



Qu'on ne se méprenne, ce n'est pas moi, mais je faisais la même tête !
par edwige
vendredi 10 août 2007 - 19:53
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Vitrine
Réponses: 930
Vus: 291844

détail qui monte qui monte qui monte

par edwige
vendredi 10 août 2007 - 19:51
 
Forum: Architecture
Sujet: Tour Eiffel, la belle dame de fer
Réponses: 499
Vus: 289080

Aller au message

"De l'inconvénient du télémétrique... avec les reflets, faut mettre des lunettes. :o"

j'aime bien ces lunettes... ça fait "biker" ! :wink:
par edwige
vendredi 15 juin 2007 - 11:56
 
Forum: Portraits
Sujet: Montrez-vous (3) [fil consacré aux autoportraits]
Réponses: 5438
Vus: 3563137

ne tirez pas les moustaches du chat

par edwige
jeudi 14 juin 2007 - 11:58
 
Forum: Nature
Sujet: Félidés
Réponses: 5611
Vus: 3027418

Aller au message

edwige a écrit :
a.noctilux a écrit :
Le cadrage est tellement serré que un petit détail me chagrine, à gauche le début du cou du flamant est coupé. On aurait eu une belle courbe supplémentaire. Dommage :!: .

Arnaud


Merci pour ces encouragements ! :oops: mais hélas, la bestiole n'arrêtait pas de bouger. Je débute ! Mais j'ai d'autres clichés de cette série... Je vais vérifier s'ils sont ok.


voila, mieux comme ca ?

par edwige
jeudi 14 juin 2007 - 11:55
 
Forum: Nature
Sujet: L'heure de la toilette
Réponses: 13
Vus: 8315

Aller au message

par edwige
jeudi 14 juin 2007 - 11:08
 
Forum: Sans paroles
Sujet: ça sent la fin...
Réponses: 36
Vus: 26850

Aller au message

par edwige
jeudi 14 juin 2007 - 11:03
 
Forum: Paysages
Sujet: Nuages
Réponses: 2814
Vus: 907562

Aller au message

JJB a écrit :
Bonjour

Edwige, j'aime beaucoup le graphisme et les couleurs de cette photo :applaudir:
Les images que vous présentez sur le site depuis votre arrivée sont trés belles :applaudir:

Cordialement..........JJB


Ouiiiiii des encouragements avec mon Vlux 1 "soit disant pourri" ... je suis contente ! Merci bcp JJB.
par edwige
jeudi 14 juin 2007 - 10:27
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Et si ce soir on postait des Photos ?
Réponses: 23060
Vus: 8997079

un peu de blanc ce matin



par edwige
jeudi 14 juin 2007 - 8:40
 
Forum: Nature
Sujet: Fleurs rouges [ou d'une autre couleur]
Réponses: 1853
Vus: 971221

Aller au message

Jacques :

waouuuuuuu et clap-clap-clap ....
par edwige
jeudi 14 juin 2007 - 8:38
 
Forum: Nature
Sujet: Fleurs rouges [ou d'une autre couleur]
Réponses: 1853
Vus: 971221

a table




merci de respecter la taille des images postées...tout le monde n'a pas de 20"...
http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=6073
par edwige
mercredi 13 juin 2007 - 14:45
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Et si ce soir on postait des Photos ?
Réponses: 23060
Vus: 8997079

Planque de canard

par edwige
mercredi 13 juin 2007 - 9:02
 
Forum: Nature
Sujet: Canards
Réponses: 53
Vus: 37611

Aller au message

zekkar a écrit :
8) Demander son avis à :edwige
Ses images laissent "rêveur" :applaudir:


:oops: (Merci Zekkar , soupirs ...) . J'aime bien prendre des photos depuis mon premier "fisher price" de quand j'étais en culotte courte. Alors, virent les 40 ans et là, oh la la ... je me lance. Mais un Leica, c'est un drôle de budget. :shock: . J'ai pensé que celui ci, pour commencer à faire mumuse, ça irait. Mais mon rêve, n'est pas un Vlux, mais un "vrai" Leica, avec des optiques à changer itou itou... Mais, il va falloir que j'économise un chouia, à moins que vous ayez un "plan" ? En attendant, je m'amuse bien, et ça c'est important dans la vie. :D
par edwige
mercredi 13 juin 2007 - 8:51
 
Forum: Compacts
Sujet: V-lux
Réponses: 30
Vus: 30615
Suivante

Revenir à la recherche avancée