Cherche épaves Leica R4, R4s, R4s2, R5

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Sapajou
Messages : 40
Depuis le 25 mai 2015
Paris
Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'épaves ou d'appareils en panne des modèles R4 , R5 et intermédiaires. Par ailleurs, si vous disposez simplement de pièces, certaines peuvent peut-être m'intéresser, comme par exemple un prisme de Leica R3.
Les bouteilles lancées à la mer finissent toujours par arriver quelque part, comme dans Les enfants du Capitaine Grant de Jules Verne.
Merci
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Des photos en couleur c'est mieux. Cordialement M6Leica.



Sapajou
Messages : 40
Depuis le 25 mai 2015
Paris
Bonsoir M6leica,
Merci pour votre contribution. Mais, le boîtier dont vous avez envoyé les photos, est-ce une épave ?!
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Oui, il ne marche plus. Cordialement.
Sapajou
Messages : 40
Depuis le 25 mai 2015
Paris
Bonjour,
Seriez-vous par hasard sur Paris, pour qu'éventuellement j'y jette un coup d’œil avant de vous proposer d'en faire l'acquisition ?
Sapajou
Messages : 40
Depuis le 25 mai 2015
Paris
Pardon, je viens de m'apercevoir que vous étiez à Bruxelles. Dans les conditions actuelles, inutile de vous demander si vous venez visiter Paris. Dans ce cas, pourriez-vous décrire le problème et éventuellement me dire à quel prix vous accepteriez de le vendre ?
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour,
Sapajou, toutes les info concernant la vent du Leica R en état d'épave sont sur l'annonce, dans la rubrique " Occasion - Leica R" (ici). Merci M6L.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités