Leica M240 noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
skytofer
Messages : 64
Depuis le 20 juil 2013
Le perreux sur marne
Bonjour,

Suite à l'achat récent d'un M10 je mets en vente mon fidèle M240 noir. Je l'avais acheté d'occasion ici même en avril 2017 à un summiluxien qui en avait fait l'acquisition (d'occasion lui aussi à la boutique Objectif Bastille) en juillet 2016, facture à l'appui.

Le 240 est dans un état mécanique parfait, je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec. Il me suit un peu partout depuis 3 ans (argentine, tanzanie, bali) et ne m'a jamais fait défaut. L'appareil est dans un bon état cosmétique : il est un peu patiné sur un angle, au dessus de l’œillet; il a un léger accro du au frottement de la sangle j'imagine. Enfin le thumb-up est aussi patiné. Les quelques photos pourront témoigner de son état général.
Le reste de l'appareil est nickel (aucune rayure, aucun détachement du revêtement, le télémètre est clair et sans poussière). L'écran a toujours été protégé par un film. Bref il pourra encore servir de nombreuses années !
Je n'ai malheureusement pas d'idée précise du nombre de déclenchement. J'estime les miens à 5000.

Le pack se compose donc du boitier avec deux batteries et du chargeur. J'ajoute un demi étui en cuir d'une valeur de 70€ en excellent état (elle a moins d'un an). Il sera livré avec sa boite d'origine ainsi que la facture de 2016 d'Objectif Bastille.
J'en demande 2350€ en main propre sur Paris/région parisienne (94) idéalement. Vente à distance envisageable, échange avec l'acheteur souhaité au préalable.

Quelques photos du pack :























N'hésitez pas si vous avez des questions.

Cdt,
Christopher
nicolasfilsdejean
    Annonce Leica M
Messages : 2
Depuis le 11 juin 2020
ville di pietrabugno
Bonsoir,

J'ai découvert votre annonce en m'inscrivant sur le forum.
Je serais intéressé par le lot complet mais j'habite tout près de Bastia donc la remise en main propre est compromise...

Cordialement
skytofer
    Re: Leica M240 noir
Messages : 64
Depuis le 20 juil 2013
Le perreux sur marne
Bonsoir,

Merci pour votre message. Comme discuté par MP je vais privilégier une vente en main propre dans un premier temps. Je reviendrai rapidement vers vous si je ne trouve pas preneur.

Bonne soirée,
Christopher
skytofer
    Re: Leica M240 noir
Messages : 64
Depuis le 20 juil 2013
Le perreux sur marne
Vendu, je clôture.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités