[VDS] Leica 240 M-P couleur argent (année 2017)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Pahra
Avatar de l’utilisateur
Messages : 73
Depuis le 28 fév 2019
Strasbourg
Marque et modèle : Leica 240 M-P silver
Type : boitier
Prix de vente : 2700€
Négociable : à voir
Type de paiement accepté : chèques / espèces / virement bancaire / paypal (prévoir les frais en sus)
Mode de transaction : mains propres / envoi postal
Lieu où le matériel est visible : Strasbourg et environs
Frais d'expédition : free
Mis en vente : ici uniquement
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial : acheté ici même début février, achat de la première main en février 2017 dans un Leica Store
Facture : oui
Première main : non
Raison de la vente : besoin de fonds pour passer au M10
État du matériel : pas trop mal
Environnement : pas d'animaux, de cigarette
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Autres (photos, accessoires fournis, commentaires divers) : première incursion dans le monde Leica, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce bel engin. Il tourne comme une horloge, parfaitement réactif, molettes et boutons sont bien crantés. Pas de gros chocs mais quelques signes d'usures que l'ancien propriétaire avait laissé sur le métal, je pense que beaucoup sauraient s’accommoder de ces légers défauts cosmétiques mais je suis plutôt maniaque et je préfère être le plus transparent possible. L'écran est protégé par un film depuis sa sortie du carton et l'adhésif du talon est toujours en place. Même si la garantie est passée, c'est un appareil relativement récent acheté neuf début 2017. J'ai réalisé plus ou moins 2000 déclenchements, je ne saurai me prononcer quant au compteur laissé par l'ancien propriétaire. Le packaging est inclu avec chargeur, batterie, secteur. J'ajoute au colis un "étui tout prêt" Leica couleur cognac, je l'ai acheté d'occase une centaine d'euros, elle présente quelques avaries cosmétiques, en particulier la petite attache en métal qui permet de fixer la coque sur le talon de l'étui est manquante, la coque tient donc en place grâce aux aimants des rabats, c'est pas très fiable mais en attendant d'en acquérir une autre, cela permettra de protéger quand même un minimum l'appareil.
Les photos seront ajoutées à l'annonce demain matin.
Pahra
Avatar de l’utilisateur
Messages : 73
Depuis le 28 fév 2019
Strasbourg







olcip
    Re: [VDS] Leica 240 M-P couleur argent (année 2017)
Messages : 73
Depuis le 2 fév 2019
Liège
MP
Pahra
Avatar de l’utilisateur
Messages : 73
Depuis le 28 fév 2019
Strasbourg
En cours avec Olcip
Pahra
Avatar de l’utilisateur
Messages : 73
Depuis le 28 fév 2019
Strasbourg
Paiement réceptionné. Colis en partance.
olcip
    Re: [VDS] Leica 240 M-P couleur argent (année 2017)
Messages : 73
Depuis le 2 fév 2019
Liège
Magnifique boîtier arrivé en Belgique ce matin, parfaitement emballé et en excellent état.
Grand merci à Pahra pour cette transaction rapide et facile.
Cordialement,
Olivier
Pahra
Avatar de l’utilisateur
Messages : 73
Depuis le 28 fév 2019
Strasbourg
Belle nouvelle que voilà! Transaction limpide avec Olivier, paiement éclair et très bonne communication.
Merci à toi et merci le forum!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Paradoxal et 13 invités