Holster Leica Q

Règles du forum "Occasions - Leica Q" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil,
  • qui doit comporter sa localisation géographique précise.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
MALUBA
Membre des Amis
Depuis le 28 fév 2009
Vendôme (41100)
Bonjour.

Je ne sais pas si ayant proposé ce Holster Leica pour un Leica Q dans la bonne rubrique (Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie) j'ai fait le bon choix de rubrique.

Alors, sauf un avis contraire des modérateurs (l'on peut supprimer ou modifier l'annonce dans "Autre matériel") pour un non respect du règlement, je vous propose donc ce Holster dans la rubrique "Occasions - Leica Q", peut-être plus appropriée.

Parfait état, peu servi car j'utilise un Holster de fabrication artisanal conçu pour un M240 et dans lequel le Q se loge, m'étant séparé du M240.

Boite, sur boîte. Très pratique.

Je le propose à 120 € et suis attentif à vos questions par MP.

Cordialement.

:iboitier: LEICA C-LUX 3 :iobj: Optimized by JPEGmini 3.14.12.71901706 0x83a6db5b

Retourner vers Occasions - Leica Q