LEICA M-P typ 240 sous garantie

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Stephane
    LEICA M-P typ 240 sous garantie
Messages : 70
Depuis le 30 mai 2013
Paris, France
Bonjour, je vends mon M-P type 240, en superbe état et encore sous garantie jusqu'à fin Janvier 2018 avec deux batteries.
Deuxième main, c'est un boîtier fantastique mais j'ai un besoin d'argent assez rapide pour un projet. Je garderais donc mon m6 pour l'instant mais je me débarrasse du numérique.

J'en souhaiterais 4000€ fdpi même si je préfère une remise en mains propres sur Paris RP.

Possibilité de le coupler avec un objectif Voigtlander VM 50mm Nokton 1.5 II : 4300 €

Les photos arrivent.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou autres, je suis assez réactif.
Leica Q
IceandFire
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1560
Depuis le 9 août 2005
LH/Honfleur/Etretat
noir ou chromé ? :)
“The Way,The Truth and The Life...”
Stephane
Messages : 70
Depuis le 30 mai 2013
Paris, France
IceandFire a écrit :
noir ou chromé ? :)


Oops oublié de préciser mais il est noir !

Ajout des photos. Quelques points de patine ici et là mais très bon état sinon. J'oubliais de dire qu'il a été révisé récemment car je l'ai acheté chez Leica France ( Leica Store Beaumarchais ) le 21 Juillet !


:iboitier: Panasonic DMC-GX80


:iboitier: Panasonic DMC-GX80


:iboitier: Panasonic DMC-GX80


:iboitier: Panasonic DMC-GX80


:iboitier: Panasonic DMC-GX80
Leica Q
Stephane
Messages : 70
Depuis le 30 mai 2013
Paris, France
UP pour ce beau Leica M-P 240 qui sort tout juste du Leica Store Beaumarchais et qui est sous garantie ;-)
Leica Q
Stephane
    Re: LEICA M-P typ 240 sous garantie
Messages : 70
Depuis le 30 mai 2013
Paris, France
Baisse de prix à 3800 € pour ce M-P sous garantie acheté chez Leica France !!
Leica Q
David Zhornski
Messages : 27
Depuis le 25 jan 2017
France
Bonjour
Vendez vous le Nokton seul ?
Si oui de quel modèle s'agit-il ? Si possible une photo
Par avance merci
Cordialement
David
Stephane
    Re: LEICA M-P typ 240 sous garantie
Messages : 70
Depuis le 30 mai 2013
Paris, France
Bonsoir et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Le nokton pour l'instant n'est plus à vendre. S'il le redevient, je ferais une annonce dans la section matériel compatible.
Annonce postée également sur Leboncoin.
Leica Q
qwertyuiop
Messages : 73
Depuis le 14 avr 2017
Paris 18eme
2eme main mais quelle est la date de fabrication ou de premiere vente ?
une estimation du nombre de déclenchements ?

merci
Stephane
Messages : 70
Depuis le 30 mai 2013
Paris, France
Je ne sais pas quelle est la date de première vente. Perso j'ai ma facture du Leica Store Beaumarchais, et depuis que je l'ai j'ai fait moins de 2000 déclenchements. J'utilise davantage mon M6 que celui ci pour être honnête.
Je ne peux réellement estimer le nombre de déclenchements j'ai vu sur les forums que les M240 ont les déclenchements codés de sorte qu'on ne puisse pas savoir. Incompréhensible !
Mais le Leica Store m'a assuré qu'il avait été très peu utilisé (vu l'état ça ne m'étonne pas) et perso je vous dit moins de 2000 déclenchements c'est certain.

Pour récapituler j'ai ma facture, ainsi que la boîte et tous les accessoires plus une batterie supplémentaire.
Leica Q
Stephane
Messages : 70
Depuis le 30 mai 2013
Paris, France
Le sabot m'a échappé des mains aujourd'hui lorsque j'enlevais la carte mémoire. Du coup tout petit mini choc sur celui ci, sans aucune incidence sur le fonctionnement du boîtier (le sabot est tombé, mais il était détaché de l'appareil).
Bref tout ça pour dire que vous pourrez tester l'appareil il est en excellent état de marche et également sous garantie jusqu'à fin janvier 2018!
Et pour la peine je baisse le prix à 3700 euros !
Leica Q
Stephane
Messages : 70
Depuis le 30 mai 2013
Paris, France
Un petit up !

Bonjour, remise en vente de mon M-P type 240, en superbe état et encore sous garantie jusqu'à fin Janvier 2018 avec deux batteries.
Deuxième main, c'est un boîtier fantastique mais j'ai un petit besoin d'argent et je vais devoir également le remplacer par quelque chose de plus polyvalent même si je le fais avec grand regret.
Mon Leica M6 aussi est en vente sur un autre fil, ainsi que les objectifs sur le fil dédié aux compatibles.
Le boîtier est en très bon état, quelques points de patine cependant et un tout petit choc sur la semelle (m'a echappée de mains lorsque je changeais la batterie, mais juste la semelle, le MP240 n'est pas tombé avec). Télémètre bien calé, aucun souci, moins de 7000 déclenchements.
J'en souhaiterais 3700€ fdpi même si je préfère une remise en mains propres sur Paris RP.

Les photos :


:iboitier: Panasonic DMC-GX80


:iboitier: Panasonic DMC-GX80


:iboitier: Panasonic DMC-GX80


:iboitier: Panasonic DMC-GX80


:iboitier: Panasonic DMC-GX80
Leica Q

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités