Leica R 35mm F1,4 Summilux

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
tofolo
    Leica R 35mm F1,4 Summilux
Messages : 28
Depuis le 16 mars 2017
Bordeaux
Bonjour,
dans la foulée et non sans regret..., je me sépare de ce rarissime et sublime 35 R LUX dans un état irréprochable, réellement proche du neuf. Objectif vendu avec ses bouchons avant/arrière, filtre UV Leica, toujours vissé dessus mais retiré pour les besoin de la photo, et un étui souple Billingham. Bague de mise au point onctueuse, celle du diaph bien crantée. Lentilles sans rayure, ni champignons, ni poussière interne, ni brume. Vente exclusivement sur Summilux.net, je privilégie une remise en main propre sur Bordeaux autour d'un verre, mais un envoi est possible, offert et soigné. Pas de boîte, ni facture, une lettre de cession sera établie. Vu la rareté et son état impeccable, je le vends 2950€.
Bien cordialement, tofolo.
Quelques photos...


















Pffff, quand on pense que toute une vie de prise de vues se résume au final à..., 5 secondes de temps d'exposition. Heu..., bè c'est de moi et..., je dois surement frôler les 0,0003 sec
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2026
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
tofolo envoie du lourd, du très lourd... :exaspere:

Ces deux optiques R sont tout simplement sublimes. Particulièrement ce Summilux 35 vous fera oublier tout ce que vous avez eu avant.

Bonne vente au vendeur et bon trip aux acquéreurs :applaudir:
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
tofolo
Messages : 28
Depuis le 16 mars 2017
Bordeaux
Merci D, pour ce retour sincère et juste, j'espère que mon 35 Lux trouvera les mains et le regard d'une âme sensible... car il a énormément à donner...
Pffff, quand on pense que toute une vie de prise de vues se résume au final à..., 5 secondes de temps d'exposition. Heu..., bè c'est de moi et..., je dois surement frôler les 0,0003 sec
Jeffdelille
Avatar de l’utilisateur
Messages : 77
Depuis le 20 mars 2016
france Lille
*************************************************************************

Modération : Le Règlement interdit ce genre de questions.

*************************************************************************
tofolo
Messages : 28
Depuis le 16 mars 2017
Bordeaux
Bonsoir JFB,
et merci pour l'intérêt que vous portez à mes annonces, je ne vais pas rentrer dans le détail de mes raisons personnelles à me séparer de ces deux pièces et sachez que dans les semaines à venir d'autres aussi belles apparaîtront... Je ne vous apprendrai rien en vous disant vie est faite de choix, voulus, forcés, j'en suis là, comme les 600 autres objets Leica (chiffre à la volée) mis en vente sur ce site, avec pour chacun d'entre eux, une ou plusieurs raisons particulière(s) et propre à chacun(e) de leur propriétaire. Vous aurez remarqué, que je les mets en vente exclusivement ici, tout simplement pour qu'ils croisent le regard d'une âme passionnée....
Cdlt tofolo
Pffff, quand on pense que toute une vie de prise de vues se résume au final à..., 5 secondes de temps d'exposition. Heu..., bè c'est de moi et..., je dois surement frôler les 0,0003 sec
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2026
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
Pour un utilisateur de boitiers reflex ou hybrides (pour un M je suis plus réservé), cet objectif est un vrai bijou. Evidemment, il faut aimer le 35 mais si c'est le cas pour vous, il est probable qu'il ne quitte plus votre boitier. J'ai découvert assez récemment la gamme R. Franchement, monté sur un SL, c'est grandiose. Tout le savoir faire Leica avec, notamment, je dirais même SURTOUT, un rendu incomparable. Objectif addictif assurément.
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2026
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
Toujours pas vendu ce bijou ?
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
Stephan_W
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3447
Depuis le 31 mars 2008
Mulhouse
après de tels éloges, quelques photos prises avec cet objectif seraient les bien-venues ;-)
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2026
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
merci de laisser l'initiative des réponses à l'auteur de ce fil,
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
tofolo
    Re: Leica R 35mm F1,4 Summilux
Messages : 28
Depuis le 16 mars 2017
Bordeaux
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez pour cette lentille, sachez qu'une personne très active sur ce forum, et non moins talentueuse... est sur le point d'en faire l'heureuse acquisition. Pour les photos Stephan, je n'en ai pas, cette optique appartenait à mon père et je l'ai conservée soigneusement, sans l'utiliser... En revanche, peut-être que son nouveau propriétaire fera cette démarche...
Bien cordialement, tofolo.
Pffff, quand on pense que toute une vie de prise de vues se résume au final à..., 5 secondes de temps d'exposition. Heu..., bè c'est de moi et..., je dois surement frôler les 0,0003 sec
tofolo
    Re: Leica R 35mm F1,4 Summilux
Messages : 28
Depuis le 16 mars 2017
Bordeaux
Bonjour,
le 35 est entre..., de nouvelles mains... et un joli regard...
Pffff, quand on pense que toute une vie de prise de vues se résume au final à..., 5 secondes de temps d'exposition. Heu..., bè c'est de moi et..., je dois surement frôler les 0,0003 sec

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités