Vends rare Epson RD1 mis à jour firmware RD1S

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
dumasmikael
Messages : 42
Depuis le 3 août 2010
Puy-de-Dôme
Bonjour,

je mets en vente au prix de 850 euros mon Epson RD1 acheté sur le présent site l'an dernier, avec 3 batteries dont 1 d'origine Epson, une carte SD 1 go et une courroie en cuir noir (la bandoulière brown aged sur les photos n'est pas incluse dans la vente):

Parfait état de fonctionnement (quelques marques d'usure de la peinture au niveau de la semelle)
télémètre calé
correcteur dioptrique neutre neuf (il s'agit du correcteur dioptrique neutre pour Voigtländer Bessa série R d'une valeur de 30 euros).

Pour plus d'information, sur ce télémétrique numérique, voir le fil suivant:
http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=15462

Cordialement
Mikaël DUMAS







Kabouik
Messages : 25
Depuis le 23 déc 2012
Bretagne
MP. :]
dumasmikael
Messages : 42
Depuis le 3 août 2010
Puy-de-Dôme
Toujours dispo.
Cordialement
jojobleu
    Intérêt certain !!!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17
Depuis le 27 juil 2008
Jodoigne
Bonsoir,

Je t'ai envoyé un mail privé.

Cordialement,

Jojo
dumasmikael
Messages : 42
Depuis le 3 août 2010
Puy-de-Dôme
Bonjour,

je réponds aux 2 MP en cours (en plus du 1er qui n'a pas réservé l'appareil) dans l'ordre d'arrivée des messaqes.

Bien cordialement
Mikaël DUMAS
dumasmikael
Messages : 42
Depuis le 3 août 2010
Puy-de-Dôme
L'Epson est réservé en attente de paiement (je le regrette déjà un peu mais il va poursuivre son périple photographique cette fois vers le plat pays).

Cordialement
Mikaël
jojobleu
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17
Depuis le 27 juil 2008
Jodoigne
Plus que 6 fois dormir, plus que 6 fois dormir, plus que 6 fois dormir !!!!!!.... :D :D :D :D :D
dumasmikael
    epson RD1 vendu
Messages : 42
Depuis le 3 août 2010
Puy-de-Dôme
Bonjour,

paiement reçu et Epson réceptionné par son sympathique nouveau propriétaire :wink:

On peut donc fermer ce fil (et encore merci au forum pour permettre ses transactions entre amateurs passionnés).

Cordialement
Mikaël
jojobleu
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17
Depuis le 27 juil 2008
Jodoigne
Bonjour,

Je confirme !!! :D :D :D

Merci Mikael pour la confiance que tu m'as témoigné. Elle fut réciproque et tout s'est bien passé. L'emballage aurait supporté sans problème une chute du 3ème étage !!!

Aaaahhhhh, quel bonheur que de mettre son oeil dans le viseur, comparé à celui de mon Digilux 3....

Et merci aussi à Summilux, of course !

Cordialement,

Jojo

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités