Passe vue minolta dual scan

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
agrabois
    Passe vue minolta dual scan
Messages : 52
Depuis le 7 avr 2005
Paris
Bonjour,
J'ai égaré le support passe film de mon scanner (je sais c'est ballot).
J'en recherche un. Si quelqu'un a un scanner similaire qui ne fonctionne plus ou qu'il n'utilise plus, je serais ravi de lui racheter l'accessoire en question.
Merci à tous
Antoine
Antoine
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Bonjour,

Si c'est pour un Dimage Scan Dual IV le passe-vues FH-U2 semble toujours disponible (pour 35 €) chez Magic-Photo à Paris : http://www.magic-photo.com/minolta/accn ... m#acc-scan ou sur place, 5 rue des Volontaires dans le 15°, 01 45 67 75 15
agrabois
Messages : 52
Depuis le 7 avr 2005
Paris
Merci Piga pour l'info et le lien
En fait je recherche le modèle prévu pour un minolta dual scan élite 2
En regardant sur le site, ils n'ont plus le modèle de passe vue que je recherche.
Cependant, le IV ayant la même coque que le II, je me demande si les passe vue ne sont pas en réalité identique ?
Un avis ?
merci encore
Antoine
agrabois
Messages : 52
Depuis le 7 avr 2005
Paris
Problème résolu
Après une rechercher approfondie, il apparait que le support du IV est compatible avec le II (good news)
En plus, il est plus simple à manipuler!
Aux autres que celà peut intéresser..
Antoine
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Bonne nouvelle en effet ; je venais de télécharger la notice du Scan Dual II et les passe-vues se ressemblent, en effet, quoique avec un sens d'ouverture différent. Mais ça ne me permettait pas de vérifier s'ils ont exactement les mêmes cotes...
agrabois
Messages : 52
Depuis le 7 avr 2005
Paris
Ca y est, je l'ai essayé et ca marche parfaitement!
Autrement dit, pour ceux qui recherchent le passe vue d'un minolta dual scan II ou III (élite ou non) la version du IV fonctionne dessus sans pb et se trouve encore en stock dans certaines boutiques
Antoine

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités