Leica Q bon état général

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
noiraude
    Vente de mon Leica Q
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Hello,

Je me sépare de mon Leica Q acheté sur Summilux il y a de ça deux ou trois ans, je suis passé au M et je ne peux plus me passer du télémétrique. Le Q est en bon état général, il y a quelques pétouilles sur le capteur (deux ou trois points noirs, petits, visibles à F:16, mais rien de méchant, on ne les voit pas à ouverture normale). Je pense en demander 1500 euros OUT (prix réduit pour prendre en charge une partie du SAV, si jamais l'acheteur estime qu'il ne peut vraiment pas faire avec les pétouilles), il est fourni avec sa boite et toute sa doc, un étui cuir et une ou deux batteries de rechange, si je me souviens bien. Il sera fourni avec ma lettre de cession et celle du précédent propriétaire. Je n'ai hélas pas de facture, le vendeur ne me l'avait pas fournie...

J'ai fait des photos du boitier et des photos de ciel pour évaluer les pétouilles, tout est téléchargeable par wetransfer (attention, le lien se désactivera rapidement) : https://we.tl/t-p3QpVfr9rO

J'ai déjà un acquéreur potentiellement intéressé, donc ma vente dépendra de sa position finale.

Amicalement,
Nicolas
carlierquentin
Messages : 1
Depuis le 2 mai 2022
Paris - Lille
Bonjour,
Je vais vous envoyer un MP.

Bonne journée
TomtomK
Messages : 6
Depuis le 6 déc 2021
Galluis
Bonjour Noiraude
Je vous ai envoyé un MP jeudi suite à votre proposition d'échange !
Bon week end
noiraude
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Hello,

Je n'ai pas répondu à vos messages mais je les ai vus. Je suis en train de me remettre d'une vilaine grippe et je prendrai le temps pour des réponses personnalisées dès que cela ira mieux. Désolé pour le délai.

Amicalement,
Nicolas
noiraude
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Bonjour,

Me voici de retour après quelques journées covidées/compliquées. Vu le délai, je vais relancer l'annonce à zéro. J'ai envoyé un MP à ceux qui s'étaient signalés pour le Q, je prendrai les demandes dans l'ordre d'apparition sur le topic (merci de ne pas m'envoyer qu'un MP, cela rend le traitement plus compliqué). Je privilégierai, par ailleurs, une vente en mains propres (à Strasbourg), quoiqu'il advienne, si jamais celle-ci est proposée.

Cdt,
Nicolas
Gil
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1547
Depuis le 2 nov 2009
Oise
Bonjour,

Je demeure acheteur intéressé, rassuré de votre meilleure santé.

Gil.
ancleda
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 479
Depuis le 24 sep 2008
Lyon et Mézenc
Bonjour Nicolas.

Rassuré également que vos soucis de santé soient derrière vous.
Je demeure très intéressé par l'achat de ce boitier.
Bonne journée. Cordialement, David.
noiraude
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Hello Gil, David,

Merci pour vos messages, je suis soulagé, effectivement, de ce retpur à la normale. Le Covid Peut être redoutable.

Je vais procéder dans l’ordre de vos sollicitations. Gil, avez-vous déjà reçu les photos du boitier ? Continuons en mp.
Gil
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1547
Depuis le 2 nov 2009
Oise
noiraude a écrit :
Gil, avez-vous déjà reçu les photos du boitier ? Continuons en mp.


Réponse faite en MP.
noiraude
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Boitier en cours de vente à Gil
Gil
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1547
Depuis le 2 nov 2009
Oise
Il est inquiétant de recevoir un APN compact, dans un carton de 1m x 1m x 1m, car cela met un doute sur la notion de compacité.
L'avantage d'un gros colis est, comme le dit Nicolas, une sécurité complémentaire de protection.
Une fois la surprise passée, quel plaisir de prendre enfin un Leica Q en mains, lui qui me paaraissait si gros derrière les vitrines.
Une fois compris pare-soleil et bouchon, un grand MERCI à Nicolas, juste avant de faire les réglages.
noiraude
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Amusez-vous bien, Gilles, c'est un joli joujou que vous avez là ;o)
Gil
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1547
Depuis le 2 nov 2009
Oise
Et à nouveau MERCI Nicolas pour cette transaction.
noiraude
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Un plaisir, Gilles, merci à vous ;o)
noiraude
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Le moment est venu de conclure, j'archive donc l'annonce ;o)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités