Combien pour une boite vide Leica M8?

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
vattimo
Habitué
Messages : 903
Depuis le 15 déc 2012
Cannes
Le modérateur peut fermer oui.
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
citation :
Je propose donc de créer une nouvelle rubrique dans les petites annonces qui pourrait s'appeler "DON "
on ne vend pas, on donne, à l’intéressé d'offrir caféine ou houblon ou canne distillée ou FDP .
Bon , j'avais envie de déconner un peu ce soir :arrow-anim:

Non, non, c'est une bonne idée que j'avais suggérée il y a quelques années. Je proposais d'appeler la rubrique "Faites connaître les accessoires qui dorment dans un coin de votre étagère parce que vous n'en avez pas l'usage mais qui pourraient drôlement intéresser des copains, et que vous seriez prêts à leur échanger contre un café", mais "Dons", c'est plus court. L'idée n'avait pas prospéré mais certains l'avaient reprise à leur compte, et c'est tant mieux.

Cela dit, à l'expérience, est-ce une aussi bonne idée que ça ? Il m'est arrivé de voir des bidules que j'avais donnés être proposés à la vente, sans même un délai de décence, sur ce même site. Sur un autre site il m'est arrivé de me faire injurier parce que j'avais donné un stock de pellicules 220 à celui qui avait publiquement manifesté son intérêt sur le site et non au petit magouilleur qui avait envoyé vite fait un MP... Donc, même s'il m'arrive encore parfois d'essayer de donner des trucs, je fais maintenant mes dons en cachette :wink:
titoufx

Message supprimé à la demande de son auteur.
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités