VDS Voigtlander Bessa R et ultron 35/1.7

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Hervé D
    VDS Voigtlander Bessa R et ultron 35/1.7
Messages : 12
Depuis le 21 juin 2006
St Etienne
Bonjour,
Je vends mon Bessar R chromé flambant neuf parce qu'il dort dans un placard avec un Ultron 35/1.7 Asph chromé tout aussi flambant neuf avec les boites d'oriqine. Il ont fait 20 bobines au plus.
Je vends aussi un Jupiter 3 50/1,5 chromé dont la rampe hélicoïdale est à nettoyer (mise au point dure) mais dont les verres sont propres.
450 euros le lot plus port.
Bessa R 200 euros.
Utron 35/1.7 350 euros.
Jupiter 40 euros.
Le tout plus port.
Je peux séparer le lot.
Me contacter par mail à durand.herve(dot)neuf.fr ou au 06 80 38 09 03
H.D
Hervé D
Messages : 12
Depuis le 21 juin 2006
St Etienne
Photos sur demande et bientôt en ligne. :D
H.D
squareboss
Régulier
Messages : 175
Depuis le 31 oct 2005
........
rederon
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 808
Depuis le 13 juin 2003
Saint-Cloud
squareboss a écrit :
je cherche un Ultron, mais le vôtre est vraiment trop cher (j'entends par là plus cher qu'un neuf chez cameraquest 300euros+30 de port ))

Et oui... les Voigtlaender sont hors de prix en Europe.
Mais si Hervé l'a acheté le prix fort dans une boutique en France, que tu as l'assurance que le cailloux est dans un état neuf, que tu peux le palper avant de l'acheter, que tu sais vers qui aller en cas de SAV... Alors çà aussi ça se paye. :wink:

Si on suit le raisonnement jusqu'au bout, on n'achète plus son Rhum en métropole mais directement à la Martinique, on n'achète plus les jouets en France car il sont tous fabriqué en Chine pour 10 fois moins cher, etc...

Bon allez je :arrow: et je ne me mêle plus de vos transactions...
Stéphane
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Rederon, Kormo, vous avez tous deux raison. Et la taxe douanière sera d'environ 100 euros.
Invité
Mais il sera vraiment neuf :wink: Le protectionnisme françaiss serait-il arrivé jusqu'à summilux? :wink:
jacquesm

Message supprimé à la demande de son auteur.
squareboss
Régulier
Messages : 175
Depuis le 31 oct 2005
........
squareboss
Régulier
Messages : 175
Depuis le 31 oct 2005
........
charly
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 987
Depuis le 18 fév 2005
a l'Est de l'Est
en gros c'est de la fraude.

J'aimerais bien aussi ne pas déclarer mais impôts :x
squareboss
Régulier
Messages : 175
Depuis le 31 oct 2005
........
Hervé D
    les photos du bessa R
Messages : 12
Depuis le 21 juin 2006
St Etienne
C'est très intéressant !!!
Quelques photos pour alimenter le débat, le n° de série et la photo de face du Jupiter 3 viendront plus tard.
Je rappelle que le lot est vendu à 450 euros. Je préfère vendre l'ultron avec le bessa R avant de dissocier dans un deuxième temps. Sinon je revois le prix de l'ultron seul à 280 euros plus port.







H.D
Hervé D
    jupiter 3
Messages : 12
Depuis le 21 juin 2006
St Etienne
Voilà la photo du Jupiter 3 de face. J'essaierai de remettre les autres photos sur le bon fil plus tard.
N° de série N6106621
H.D
squareboss
Régulier
Messages : 175
Depuis le 31 oct 2005
........
Hervé D
Messages : 12
Depuis le 21 juin 2006
St Etienne
Ce n'est pas pour rien que l'on est sur un forum Leicaïste ! Ce que vous avez relevé et marqué au fer rouge, c'est une légère usure du revètement alu du bouchon dû au fait que l'appareil repose aussi dessus lorsqu'il est rangé dans mon armoire. Preuve qu'il n'a pas beaucoup servi !
H.D
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités