Une nouvelle mode (idiote?) chez Leica?

juju777
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 988
Depuis le 30 jan 2012
Biarritz
Je ne sais plus qui a dit mais cela prend tout son sens ici."les amateurs regardent le matériel,les photographes la lumière "
plumex
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 132
Depuis le 1 fév 2015
SDF
juju777 a écrit :
Je ne sais plus qui a dit mais cela prend tout son sens ici."les amateurs regardent le matériel,les photographes la lumière "
merci pour cette citation adequate
... et quand les amateur sont en plus antiquaires on voit plus bien la place que prend la photo , le resultat
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
plumex a écrit :
juju777 a écrit :
Je ne sais plus qui a dit mais cela prend tout son sens ici."les amateurs regardent le matériel,les photographes la lumière "
merci pour cette citation adequate
... et quand les amateur sont en plus antiquaires on voit plus bien la place que prend la photo , le resultat


Tiens, ça me rappelle quelques 'bons' souvenirs, ça!! :)
plumex
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 132
Depuis le 1 fév 2015
SDF
par amateurs antiquaires j'entends pas du tout ceux qui font des photos argentiques, c'est plus un etat d'esprit t'as-vu-mon-vissant

il y a des fils entiers ici ou on photographie des boitiers , ou des selfies avec un Leica autour du cou
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
citation :
...on voit plus bien la place que prend la photo , le resultat

Tiens ! Venant de quelqu'un qui n'a jamais posté aucune photo sur ce forum ni ne nous indique de site personnel ni, sauf erreur de ma part, de lien par lequel on puisse apprécier la place que prend la photo chez lui, cette phrase est cocasse ! Mais bon...

Et je viens de découvrir la fonction "gestion des ignorés" et de l'activer, merci à Gautier et Coignet de l'avoir installée !
plumex
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 132
Depuis le 1 fév 2015
SDF
un vissant de moins :-)
juju777
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 988
Depuis le 30 jan 2012
Biarritz
Piga a écrit :
citation :
...on voit plus bien la place que prend la photo , le resultat

Tiens ! Venant de quelqu'un qui n'a jamais posté aucune photo sur ce forum ni ne nous indique de site personnel ni, sauf erreur de ma part, de lien par lequel on puisse apprécier la place que prend la photo chez lui, cette phrase est cocasse ! Mais bon...

Et je viens de découvrir la fonction "gestion des ignorés" et de l'activer, merci à Gautier et Coignet de l'avoir installée !



Il est vrai plumex ,qu'avec ton entrée "très respectueuse "sur ce site.
L'ensemble de la communauté de summilux " insupportable à 95% selon tes dires",est très impatiente de pouvoir admirer ton œuvre photographique ,afin de pouvoir Apprendre de quelqu'un de sérieux,de talentueux,qui a tout compris lui...
Merci d'avance à toi
Azbin
Régulier
Messages : 134
Depuis le 7 oct 2014
Toulouse
C'est comment déjà ? Ah oui : don't feed...
sepia
Avatar de l’utilisateur
© Enki Bilal
Messages : 723
Depuis le 4 fév 2011
Paris
mikebrand a écrit :
plumex a écrit :
juju777 a écrit :
Je ne sais plus qui a dit mais cela prend tout son sens ici."les amateurs regardent le matériel,les photographes la lumière "
merci pour cette citation adequate
... et quand les amateur sont en plus antiquaires on voit plus bien la place que prend la photo , le resultat


Tiens, ça me rappelle quelques 'bons' souvenirs, ça!! :)

Ce qui est dommage, c'est que tu ne nous fasses plus partager tes photos.
Toutes tes photos ont disparues, excepté une survivante, très belle d'ailleurs :
http://www.summilux.net/notes/vario.php ... 1_1280.jpg

De temps en temps, je jette un coup d'œil à ton très beau site :
http://hannahandjoel.com

Depuis mars 2012 et un accrochage stupide dans le fil "un regard", du jour au lendemain nous avons été privés de photo !
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
C'est vrai : un de mes grands plaisirs sur ce forum à été de découvrir les photos de Mikebrand et de me rappeler l'adresse de son site, si jamais je l'oubliais ! Merci pour le partage !
Aden
Habitué
Messages : 497
Depuis le 27 avr 2014
France
sepia a écrit :
du jour au lendemain nous avons été privés de photo !

Et de papier peint!... :lol: ;)
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
sepia a écrit :
mikebrand a écrit :
plumex a écrit :
juju777 a écrit :
Je ne sais plus qui a dit mais cela prend tout son sens ici."les amateurs regardent le matériel,les photographes la lumière "
merci pour cette citation adequate
... et quand les amateur sont en plus antiquaires on voit plus bien la place que prend la photo , le resultat


Tiens, ça me rappelle quelques 'bons' souvenirs, ça!! :)

Ce qui est dommage, c'est que tu ne nous fasses plus partager tes photos.
Toutes tes photos ont disparues, excepté une survivante, très belle d'ailleurs :
http://www.summilux.net/notes/vario.php ... 1_1280.jpg

De temps en temps, je jette un coup d'œil à ton très beau site :
http://hannahandjoel.com

Depuis mars 2012 et un accrochage stupide dans le fil "un regard", du jour au lendemain nous avons été privés de photo !



Je me souviens d'un accrochage avec un membre, je ne sais plus à quel sujet d'ailleurs.. Pas grave, y'a pire dans la vie!
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
Piga a écrit :
C'est vrai : un de mes grands plaisirs sur ce forum à été de découvrir les photos de Mikebrand et de me rappeler l'adresse de son site, si jamais je l'oubliais ! Merci pour le partage !


Merci de t'y être arrêté! :)
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Je l'ai déjà dit : j'aimais beaucoup ce que tu postais ici, qui sortait carrément de l'ordinaire.
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
Coignet a écrit :
Je l'ai déjà dit : j'aimais beaucoup ce que tu postais ici, qui sortait carrément de l'ordinaire.


Allez, petit rappel:

Hannah & Joel :) Merci de vous êtes arrêtés!!

Merci Coignet! ;)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités