| iso |
|
|
Régulier Messages : 148Depuis le 9 mars 2014 Loiret |
Bonjour, Je ne sais si ma question est postée dans le bon sujet ? j'entends parler d'objectifs "codé" (s), pouvez vous éclairer ma lanterne la dessus ? Cordialement Merci La peinture et la photographie ne sont qu'une entité... ma passion. |
| titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
| philokalos |
|
|
Habitué Messages : 439Depuis le 24 fév 2008 Cap D'Ail(France); Valencia(Espagne) |
iso a écrit : J'entends parler d'objectifs "codé" (s), pouvez vous éclairer ma lanterne la dessus ? C'est comme les cartes de crédit: pour s'en servir il faut mettre un code de 4 chiffres. Leica va plus loin : 6! Comme ça vous êtes sûr que personne d'autre utilisera votre objectif à votre insu; même pas vous, si la mémoire vous trahit. Si vous maîtrisez l'anglais, vous pouvez lire ça: http://lavidaleica.com/content/leica-lens-codes. Mais comme je suis espagnol, je vous propose ça: http://www.leicanistas.com/foro/14-obje ... gital.html Merci de nous faire un généreux virement à Titoufx et à moi sur nos comptes pour cette information éclairée. Bonne et lumineuse journée! |
| Dernière édition par philokalos le mardi 17 mars 2015 - 14:39, édité 1 fois. | |
| titoufx |
|
|
| philokalos |
|
|
Habitué Messages : 439Depuis le 24 fév 2008 Cap D'Ail(France); Valencia(Espagne) |
C'est pour combattre la paresse de l'index: |
| titoufx |
|
|
| iso |
|
|
Régulier Messages : 148Depuis le 9 mars 2014 Loiret |
Bonjour, Excusez mon ignorance dans le domaine de la marque Allemande, comme je ne suis pas encore séduit pas celle-ci, et que mes neurones vieillissent un peu, je compte sur les avertis, compétents, et les passionnés, de ce site pour m'instruire... Cordialement La peinture et la photographie ne sont qu'une entité... ma passion. |
| titoufx |
|
|
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 10 invités