M8.u noir en parfait état + accessoires

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
xaviba
Messages : 44
Depuis le 5 mai 2009
Paris
Bonjour,

Je vends un M8.u noir en parfait état. Il s'agit d'une deuxième main. J'ai acheté cet appareil dans un centre conseil Leica à Paris en 2010. Son premier propriétaire venait d'en faire l'upgrade complet (nouvel obturateur, viseur, verre saphir pour l'écran arrière).

J'ai fait moi-même moins de 5000 déclenchements depuis l'upgrade avec ce nouvel obturateur.

L'appareil est en parfait état, cosmétique, mécanique, optique, électronique... Son capteur a été nettoyé une fois au Leica Store de Paris, et à cette occasion le télémètre avait été vérifié (il était très bien réglé).

Sont fournis avec l'appareil : batterie, chargeur, boîte, courroie, câbles, livret...

Prix demandé : 1100 euros.

Remise en main propre à Paris ou la Défense.

Je mets également en vente :
- une batterie supplémentaire, produit Leica, également adaptée au M9 : 30 euros (prix neuf : 95 euros), fournie avec sa boîte d'origine (batterie achetée neuve par moi-même) ;
- un filtre 39mm UV de marque B+W (réf. MRC F-Pro) : 15 euros (prix neuf : 35 euros), fourni avec sa boîte d'origine ;
- un filtre 39 mm IR de marque Leica : 40 euros (prix neuf : 115 euros), fourni avec sa boîte d'origine (filtre acheté neuf par moi-même) ;
- un filtre 46mm IR de marque Leica : 40 euros (prix neuf : 115 euros), fourni avec une boîte de substitution B+W (deuxième main mais parfait état) ;
Tout cela en état impeccable.

Je propose aussi l'ensemble pour 1170 euros.

Quelques photos ci-dessous.

Bien cordialement,

Xavier




siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 639
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Mp
Christophecarlier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 779
Depuis le 18 oct 2009
Génissieux, Drome
MP
xaviba
Messages : 44
Depuis le 5 mai 2009
Paris
Bonjour,
Le M8 et la plupart de ses accessoires ont été vendus à un très sympathique summulixien ("snauroy"), à qui je souhaite beaucoup de plaisir avec cet appareil. Il reste encore le filtre IR 46mm, toujours impeccable, pour 40 euros. Un envoi par la poste (enveloppe à bulle, courrier suivi) est possible pour 5 euros. Ou sinon une remise en main propre à Paris.
Bien cordialement,
Xavier
xaviba
Messages : 44
Depuis le 5 mai 2009
Paris
Bonjour,
Tout est vendu, merci beaucoup.
Xavier

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités