Stef.B |
|
Régulier Messages : 196Depuis le 9 mars 2010 Paris |
Blowupster a écrit : Pourquoi les visages des voisins en périphérie sont aussi gris ?Parce que la série met en lumière une seule personne. |
Didier S. |
|
|
Petite relance sur cet objectif : comment se monte un filtre Nd sur cet objectif. Je crois qu'il s'agit de filtre Serie VII (environ 55mm) qui doivent se fixer (sans se visser sur la face avant) et qui sont tenus pas le paresoleil qui doit être remis en place. Ai-je bon ? En vous remerciant pour votre aide |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Oui c’est bien un filtre série VII qui s’insère dans le pare soleil. |
Didier S. |
|
|
Merci Paul |
"+1" de la part de : erijo45 |
|
Patm |
|
Membre des Amis Messages : 687Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Bonjour Je relance ce fil Dans l'attente de vos retours, je retourne dans mon jardin Bien cordialement Patm Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18497Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Patm a écrit : BonjourJe relance ce fil Dans l'attente de vos retours, je retourne dans mon jardin Bien cordialement Patm Bonjour Patrick, je sors de mon jardin et ta relance n'a pas d'objectif apparent ??? J'ai toujours "mon" 1,4/24 Leica M10-P Summilux-M 24 mm f/1,4 Asph. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités