M3 révisé

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
richard75
    M3 révisé - garantie professionnel jusqu'au 16 janvier 2014
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 630
Depuis le 8 juil 2009
Paris
Je mets en vente un très beau M3 de 1957 à double armement. Acheté le 16 octobre dernier chez un professionnel parisien.

Révisé et garanti jusqu'au 16 janvier 2014. très bon état cosmetique, pas de marque, vulcanite comme neuve, télémètre , vitesses et obturateur ok. J'ai eu un coup de coeur pour ce M3 que j'ai payé un prix très raisonnable compte tenu de son état (1000 euros, je le vendrai au même prix, facture d'achat à l'appui).

je le vends parce, bien que son viseur fabuleux (pour un 50 surtout) est à la hauteur de sa légende, je me concentre sur le M4 chromé que j'ai et auquel j'aimerais ajouter un M4 noir (noir chromé, pas laqué). Je le vends aussi parce que, étant en train d'acheter un objectif assez onéreux, je préfère ne pas me disperser sur 2 boitiers M finalement assez proches et je préfère le chargement du M4.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce boitier mythique voir http://www.summilux.net/m_system/m3.html


Voici 2 photos de ce M3 qui tourne comme une horloge (comme on dit)

Je suis sur Paris.





Désolé pour la dominante un peu jaunasse de ces photos. Boitier visible sur Paris à partir du 4 novembre

:manif:
thiebo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 393
Depuis le 21 mai 2009
Bruxelles
Un bonheur absolu cet appareil !
j'en ai un, acheté à un professionnel, révisé par un autre. Ca tourne comme une horloge, c'est beau et ça se vend pour 1000 Euros, ce qui est un prix très raisonnable.
Bonne vente !
Denis03
    Un bel appareil !
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Depuis le 4 sep 2013
France
Bonsoir Monsieur,

Je suis intéressé par votre annonce : j'ai commencé la photo au Leica avec un M 8.2 mais je voudrais m'initier à l'argentique avec un 50mm monté sur un M3. Je souhaite donc acheter un boîtier qui soit réellement fonctionnel, ce qui est le cas de celui que vous proposez.

Bien cordialement.

Denis HOAREAU
richard75
    M3 révisé
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 630
Depuis le 8 juil 2009
Paris
Je serai de retour à Paris le 4 novembre. On pourra convenir d'un RDV dans les jours qui suivent si vous êtes à Paris, sinon on peut échanger (envoyez moi un message avec vos questions ou pour un RDV)
Denis03
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Depuis le 4 sep 2013
France
Bonjour Monsieur,

J'habite à Moulins-sur-Allier, à 2 heures 1/2 de train de Paris. De ce fait, je privilégie l'Internet pour les échanges d'information. Néanmoins, un RDV sur Paris est parfaitement envisageable.

Bien cordialement.

Denis HOAREAU
richard75
    Rep : M3 révisé - garantie professionnel jusqu'au 16 janvier 2014
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 630
Depuis le 8 juil 2009
Paris
richard75 a écrit :
Je mets en vente un très beau M3 de 1957 à double armement. Acheté le 16 octobre dernier chez un professionnel parisien.

Révisé et garanti jusqu'au 16 janvier 2014. très bon état cosmetique, pas de marque, vulcanite comme neuve, télémètre , vitesses et obturateur ok. J'ai eu un coup de coeur pour ce M3 que j'ai payé un prix très raisonnable compte tenu de son état (1000 euros, je le vendrai au même prix, facture d'achat à l'appui).

je le vends parce, bien que son viseur fabuleux (pour un 50 surtout) est à la hauteur de sa légende, je me concentre sur le M4 chromé que j'ai et auquel j'aimerais ajouter un M4 noir (noir chromé, pas laqué). Je le vends aussi parce que, étant en train d'acheter un objectif assez onéreux, je préfère ne pas me disperser sur 2 boitiers M finalement assez proches et je préfère le chargement du M4.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce boitier mythique voir http://www.summilux.net/m_system/m3.html


Voici 2 photos de ce M3 qui tourne comme une horloge (comme on dit)

Je suis sur Paris.





Désolé pour la dominante un peu jaunasse de ces photos. Boitier visible sur Paris à partir du 4 novembre

:manif:








Des contacts mais plus de réponses...... Je m'étais absenté mais je suis revenu
richard75
    Rep : M3 révisé - garantie professionnel jusqu'au 16 janvier 2014
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 630
Depuis le 8 juil 2009
Paris
Le M3 est vendu.
richard75
    M3
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 630
Depuis le 8 juil 2009
Paris
Modération : nouveau fil supprimé, messages transférés à la suite de l'annonce.
Inutile de répéter ainsi que votre boîtier Leica M3 est vendu...

*****************************************************************************************



Vendu 1000 euros (révisé en sous garantie 3 mois du vendeur professionnel, état impeccable)
Ronchnam
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 421
Depuis le 28 août 2009
Crozon Finistère
Ah non ! c'est un peu court jeune homme ! :ravi:
leicAM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 358
Depuis le 14 juin 2012
Paris 18ème
Nan il veut peut-être nous dire que ça a été déjà vendu, et c'est tout :mrgreen:
richard75
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 630
Depuis le 8 juil 2009
Paris
Exactement mes amis, il faut toujours annuler les propositions de vente quand l'objet est vendu, ça évite des déceptions
Ronchnam
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 421
Depuis le 28 août 2009
Crozon Finistère
Dans ce cas, "vendu" aurait suffi. :wink:

Amicalement,

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités