Vends un Leica Elmar-M 2.8/50 chromé, et un Summicron-C 2/40

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Petit UP et petite précision qui a son importance : en examinant précisément le 40 ce matin, suite à la remarque d'un acheteur potentiel, j'ai effectivement vu qu'il avait deux minuscules poussières à l'intérieur des lentilles. Je peux vous garantir que cela ne nuit nullement à la qualité des photographies qu'il délivre, mais cela méritait d'être souligné pour une plus grande transparence.

Mais pour refléter ce petit défaut esthétique, je propose une baisse de prix - ça sera la dernière, après, je le garde - à 400 euros pour ce très beau 40mm. Visible sur Paris.

Du coup, je préfère le vendre sur Paris, car je préfère que l'acheteur le voie (et l'essaye) avant de le payer.

Merci

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
JMS
Avatar de l’utilisateur
Messages : 619
Depuis le 14 nov 2006
78980 NEAUPHLETTE
Le Summicron est-il modifié pour afficher un cadre de 35 ? Le bouchon est-il compris ?
Amicalement
JMS
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour JMS

Non, il n'est pas modifié.
Et il n'a pas non plus le bouchon avant. Mille excuse pour cette contradiction, mais j'ai fait quelques menues ventes, et je me suis quelque peu emmelé les pinceaux :(

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Normalement, le 40 sera vendu ce midi :)

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Le Cron 40 est vendu, l'annonce peut être close, merci Summilux :)

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités