M7 Chrome viseur 0,72 excellent état

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
eg7569
    M7 the best?
Habitué
Messages : 574
Depuis le 10 fév 2010
Saint-Etienne
Oui, le M7 est un très joli boîtier, dont je ne me séparerai jamis, et son prix est vraiment sympathique.
En plus, ici, son viseur .72 le rend très polyvalent.
Bonne vente!
Eric
olympus37
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Merci pour vos encouragements !

Pour ne pas dire braderie ou cadeau , cette fois , c'est vraiment ma toute dernière baisse de prix : 1250 € FERME.
F-Xavier
Messages : 67
Depuis le 12 mai 2011
Bayonne (France, 64)
MP pour demande d'information.
olympus37
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Répondu en MP.
olympus37
    UP
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Malgré trois personnes intéressés, petit UP pour ce week end pour ce M7 proposé à 1250 euros . facture d'achat et télémètre vérifié chez Photosuffren .
reynald66
Avatar de l’utilisateur
Messages : 84
Depuis le 26 août 2010
Essonne
Bonjour,

MP,envoyé.

Cdt Reynald
olympus37
    réservé.
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Le boitier est réservé.
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Je suis surpris de constater que la vente d'un appareil photo donne lieu à une discussion qui n'a pas sa place ici. Certains sans aucune base scientifique affirment avec la plus grande certitude que c'est : (...)" l'attrait de l'argentique qui diminue" (...). A vrai dire il est impossible pour moi d'affirmer le contraire ou de confirmer cette opinion. Pour donner un avis avec parfum de sérieux il faut une quantité non négligeables de données, des données par ailleurs très difficile à recueillir! En plus il faut qu'une étude pour qu'il soit +ou- représentatif d'une certain réalité ait une certaine ampleur. Sinon, il s'agit d' un avis, une opinion, une expérience strictement personnel, non généralisable!.

Toute autre chose est notre expérience personnel, et là, de ma part je viens d'acheter des outils pour mon futur labo. Concernant la vente de cet M7, j souhaite bonne chance au vendeur. Cordialement.

ps: les données publies dans une revue photo concernant l'exercice de la période 2011- 2012 de l'industrie du film, parlé d'une bonne santé et d'une progression des ventes pour cette période pour le film N/B pas uniquement en Eurppe, mais aussi en Asie et en Amérique du nord. Malheureusement j'ai mis la revue à la poubelle.
olympus37
    Disucssion sur l'argentique
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Bonjour,

Vous avez raison. Il n'y a là rien de scientifique. J'exprimais justement ma surprise ayant lu les mêmes informations que vous sur la bonne santé du marché de l'argentique, et en même temps troublé par les ventes de matériel argentique qui semblent assez difficiles , ou finalement seulement plus lentes qu'avant , puisque plusieurs summiluxiens ont manifesté un intérêt pour ce boitier , et qu'il est effectivement en train de changer de propriétaire.
olympus37
    Vendu
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Vendu ce matin à un summiluxien passionné.

Merci de clore ce fil.

Merci à Summilux !
reynald66
Avatar de l’utilisateur
Messages : 84
Depuis le 26 août 2010
Essonne
Bonjour,

Merci à Olympus37 pour cette sympathique transaction autour d'un café et d'un Summiluxien passionné ( même en Nikon et rolleiflex :content: )

Je sort une Tri-x du frigo et lui donne à manger dès demain.

Merci Summilux, comme dit Olympus37, merci de clore ce fil.

Cordialement Reynald.
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités