Summicron 35 v3 - 800 euros

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
260apc94
Messages : 37
Depuis le 23 juil 2011
Vincennes
Oui je ne doute pas que cela eut été un usage dans un ancien temps mais je crois que ce temps est loin.... Aujourd'hui il y a 14 M9 en vente sur la première page.... Les temps changent, il faut juste s'adapter.....
Stef.B
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 196
Depuis le 9 mars 2010
Paris
C'est plutôt bien d'avoir le choix non ?

les usagés à moins cher, ceux en bon état à plus cher... selon ce qu'on peut se permettre ou l'utilisation que l'on en fera.

Si quelqu'un casse les prix (pour x raisons personnelles !), il le vend tout de suite et ensuite retour à la normale.

Si quelqu'un surestime son bien, il ne le vend pas à moins d'un pigeon de passage ou d'un client pressé (ça arrive aussi de vouloir mettre plus cher pour avoir de suite...)

En somme, tout va bien.
Bech
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 398
Depuis le 22 mai 2012
Le Bar sur Loup
Que devrait dire alors un vendeur de Clio , il y a des sites ou on en trouve des dizaines de pages :shock: :shock: :shock:
J'en rêve depuis tout petit.
patalout
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3171
Depuis le 22 jan 2012
Toulouse
Stef.B a écrit :
C'est plutôt bien d'avoir le choix non ?

les usagés à moins cher, ceux en bon état à plus cher... selon ce qu'on peut se permettre ou l'utilisation que l'on en fera.

Si quelqu'un casse les prix (pour x raisons personnelles !), il le vend tout de suite et ensuite retour à la normale.

Si quelqu'un surestime son bien, il ne le vend pas à moins d'un pigeon de passage ou d'un client pressé (ça arrive aussi de vouloir mettre plus cher pour avoir de suite...)

En somme, tout va bien.


Tout à fait !
cgi2b
    Summicron 35 v3 - 800 euros
Régulier
Messages : 225
Depuis le 22 juil 2011
La Madeleine (59110)
Paiement reçu et objectif vers son nouveau propriétaire...

Bonne journée à tous,


cgi2b
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités