Olympus OM1 + 3 objectifs et accessoires

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
eric56
    Olympus OM1 + 3 objectifs et accessoires
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 672
Depuis le 1 mars 2011
Lorient
Bonjour à tous, j’ai décidé de me séparer de mes boitiers argentiques et de ne conserver que mes Leica M3 et M6. Je me sépare donc de mon fidèle Olympus OM1. Le boitier est en bon état pour son âge et fonctionne parfaitement. Le revêtement se décolle très légèrement à certains coins. Je n’ai malheureusement plus le bouchon du boitier.
Seront livrés avec l’Olympus les objectifs suivants :
-L’ultra lumineux Zuiko 50mm f1.4, numéro de série 584935, état superbe, avec filtre, bouchon arrière, et un bouchon de remplacement pour l’avant.
-Un Zuiko 35mm f2.5, numéro de série 190054, état superbe, avec filtre, bouchons arrière et avant.
-Un Zuiko 50mm f1.8, numéro de série 914127, état superbe, avec filtre polarisant, bouchon avant et arrière.
J’ajoute au lot un étui cuir marron Olympus, un peu marqué par les années intérieurement.
J’en souhaiterais pour le lot 250 euros frais de port inclus.
Je suis à votre disposition pour répondre aux éventuelles questions ou envoi de photos supplémentaires.
Le colis sera comme d’habitude envoyé en Colissimo avec numéro de suivi.
Pour une transparence totale de la vente, je demanderai aux personnes susceptibles d’être intéressées par l’objet de laisser un message sur le topic en plus du MP. Je ne préfère pas faire de réservations. Le premier arrivé sera le premier servi. Le paiement est possible soit par paypal (à la seule condition d’utiliser l’onglet « envoi d’argent entre proche »), soit par chèque.
Bonne journée à tous !











Pascal V
Messages : 66
Depuis le 19 juin 2011
Seine et Marne
Je suis preneur de l'OM1 seul si vous vous décidez à dissocier le lot.
eric56
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 672
Depuis le 1 mars 2011
Lorient
Bonsoir, pour l'instant, je préfère ne pas dissocier les lots.
Eric.
HAIBUSKI
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 136
Depuis le 15 août 2006
83
Bonjour, juste pour signaler que je pourrai être intéressé par le 50mm 1,8 et le 35mm, si jamais une vente en lot se décide.
eric56
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 672
Depuis le 1 mars 2011
Lorient
Bonsoir, je prends note mais dans l'immédiat, je privilégie une vente du lot.
Eric.
eric56
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 672
Depuis le 1 mars 2011
Lorient
Le lot est en attente de paiement, je mettrais l'annonce à jour dès que celui ci sera arrivé!
eric56
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 672
Depuis le 1 mars 2011
Lorient
C'est vendu! On peut clore! :wink:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités