Leica Compendium E. Puts

Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6120
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Si c'est out of stock en neuf, en trouve-t on en occase ?
ThePusher
Régulier
Messages : 279
Depuis le 21 sep 2009
Paris
Perso j'ai reservé la nouvelle version par le site de LFI...
benjiv
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 447
Depuis le 14 sep 2008
Lyon
jml a écrit :
La réédition est "sold out" en direct chez E. Puts depuis le 29 juin, le seul moyen est de passer par les boutiques en lignes indiquées sur son site ici
http://www.imx.nl/photo/page152/page152.html


J'ai commandé chez lui la dernière version début aout et je viens de la recevoir aujourd'hui.

LFI propose également de le recevoir.
Si tu veux être photographe, achète de bonnes chaussures David Hurn
JEAN AUGER
Messages : 2
Depuis le 21 nov 2006
MONTREAL
J'ai hâte que tu nous dises s'il y a beaucoup de différences entre les deux éditions...
Joël
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 817
Depuis le 9 juin 2004
Belgique
A nouveau disponible sur LFI depuis ce matin.

:wink:
Joël
photogeek
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 783
Depuis le 24 juin 2011
Lisbonne
Reçu mon exemplaire ce matin. Commandé chez Lindemanns.
De la lecture pour les vacances ! Ça mériterait une version eBook pour iPad, plus facile à transporter :)
"L'Homme d'un seul M est un esclave."
ThePusher
Régulier
Messages : 279
Depuis le 21 sep 2009
Paris
Je viens à l'instant de commander le mien sur LFI

J'ai hate !
jml
Régulier
Messages : 209
Depuis le 7 sep 2006
Liège, Belgique
photogeek a écrit :
Reçu mon exemplaire ce matin. Commandé chez Lindemanns.
De la lecture pour les vacances ! Ça mériterait une version eBook pour iPad, plus facile à transporter :)


Sur son site il avait annoncé aux acheteurs de la première nouvelle édition qu'une version électronique était envisagée et qu'elle serait gratuite pour ceux s'étant fendu de l'achat du bouquin.

Il y 2 jours il revient sur son blog sur une version électronique et fait appel aux lecteurs pour l'aider à choisir le format dans lequel elle serait éditée... le dilemme est sécurité ou présentation. On verra ce qu'il choisira et s'il tiendra ses promesses d'offrir cette e-version aux acheteur du livre...
benjiv
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 447
Depuis le 14 sep 2008
Lyon
JEAN AUGER a écrit :
J'ai hâte que tu nous dises s'il y a beaucoup de différences entre les deux éditions...


Je n'ai que l'ouvrage dans sa dernière édition. Il y parle du M9-P et du super-elmar 21 ASPH. Le livre est énorme et fait son poids. A lire tranquillement après une journée de boulot pas trop prise de tête quand même car il y a des chapitres qui de prime abord me semblent très techniques.

photogeek a écrit :
Ça mériterait une version eBook pour iPad, plus facile à transporter :)


PDF ou EPUB peu importe pour peu que ça ne limite pas la lecture à un seul appareil.
Si tu veux être photographe, achète de bonnes chaussures David Hurn
Picture-Event
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 477
Depuis le 15 août 2009
Bouguenais
Bonsoir à tous,

j'ai reçu ce superbe livre ce matin (deuxième édition - avril 2011). Quel chef d’œuvre !

Pour info, ils en ont encore quelques un chez LeicaShop.com, à Vienne :
http://https://www.leicashop.com/catalog/product_info.php?cPath=78&products_id=401

Vous pouvez commander sans inquiétude, Hannes Wahry, le propriétaire est très agréable.
Cela vous en coutera une centaine d'euros en comptant l'envoi en colis suivi, livré en 10 jours.

Bonne soirée,

Alexandre
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Merci de l'info : c'est commandé !
Précédente

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités