Vends Leica M8 sous garantie jusqu'à juin 2011 (réservé)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
navycel
    Vends Leica M8 sous garantie jusqu'à juin 2011 (réservé)
Régulier
Messages : 169
Depuis le 1 juin 2009
Nogent-Sur-Marne
M'inscrivant durablement dans de l'agentique N&B (voir ma récente expo), je revend mon Leica M8.

Je l'ai utilisé régulièrement les 3 premiers mois avant de jeter mon dévolu sur un Bessa r2m.

Si qq'un peut m'expliquer comment connaitre le nb de déclenchement, je veux bien effectuer la mesure.

Il est livré complet dans sa boite, y compris le carton de protection.
Il n'a pas été "upgradé" et le firmware est celui d'origine.

J'en demande 1750 Euros.
Etant donné le montant et le type d'article, je privilégie une remise en main propre sur Paris (la bière est offerte :wink: )

Voici qqes photos















15/09/2010 - Ajout modération sur demande vendeur
--------------
Une LOA est en cours sur l'appareil, celui sera remboursé de manière anticipative, avant la vente si la procédure de remboursement actuellement en cours est terminée, soit directement après.
--------------
Vetipub
Messages : 2
Depuis le 8 sep 2010
PARIS
MP également.
navycel
Régulier
Messages : 169
Depuis le 1 juin 2009
Nogent-Sur-Marne
Il y a bien un pilote et il a guidé 3 interréssés (contactés par MP), parmis ceux-ci je ne t'ai pas vu ni Vetipub d'ailleurs :cry:
Summicron2
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3882
Depuis le 19 juin 2003
Europe
Juste un truc qui m'échappe : comment peut-on avoir un leasing et obtenir une facture à son nom alors que, juridiquement, en leasing, la marchandise appartient à la société de leasing ?
navycel
Régulier
Messages : 169
Depuis le 1 juin 2009
Nogent-Sur-Marne
Summicron2 a écrit :
Juste un truc qui m'échappe : comment peut-on avoir un leasing et obtenir une facture à son nom alors que, juridiquement, en leasing, la marchandise appartient à la société de leasing ?


Je ne comprend pas bien l'intérêt de poser cette question publiquement, cela risque de semer inutilement et sans fondement le doute aux acheteurs pottentiels.

Le prix de la vente couvre le SRD du leasing, et la facture a été établie dans la règle de l'art.

Merci de poursuivre cette discussion (si fondamental pour vous) par MP.
:!:
Laslo Kovaks
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 498
Depuis le 24 déc 2009
Paris
MP.
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10729
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
il serait judicieux de répondre à cette interrogation car en cas de leasing la facture est toujours émise à l'ordre du bailleur...L'interrogation est donc légitime et une réponse lèverait toute ambiguité...surtout lorsqu'il s'agit d'un investissement conséquent...
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
navycel
Régulier
Messages : 169
Depuis le 1 juin 2009
Nogent-Sur-Marne
Désolé, il y a le fond et la forme je ne trouve pas celle de Summicron2 appropriée :!:

Je n'ai aucun problème à répondre aux acheteurs pottentiels, dont ne fait pas partie Summicron2 que je sache.
Summicron2
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3882
Depuis le 19 juin 2003
Europe
citation :
Désolé, il y a le fond et la forme je ne trouve pas celle de Summicron2 appropriée



On se calme svp.

Il vous suffit d'indiquer que vous avez opté pour un remboursement anticipé de votre leasing et que, donc, votre matériel vous appartient et est libre à la vente.

Dans le cas contraire, le matériel appartient à la Sofinco jusqu'à l'exercice de l'option d'achat et vous ne pouvez pas le revendre comme ça à un particulier.
navycel
Régulier
Messages : 169
Depuis le 1 juin 2009
Nogent-Sur-Marne
Bonsoir à tous,

Je compte bien évidemment effectuer un remboursement du SRD, la preuve de cette opération accompagnera le coli et l'acheteur pourra s'en assurer.

J'aurai préféré que les personnes non interressées directement par l'appareil interviennent en privé plutôt qu'en plaçant une intervention saugrenue.

Entre amateurs de belles images, l'esthétisme et le doigté devraient être des réflex naturels.

Merci de votre confiance.
navycel
Régulier
Messages : 169
Depuis le 1 juin 2009
Nogent-Sur-Marne
Bonsoir,


L'appareil est réservé.
joperrot
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 623
Depuis le 26 fév 2005
Houdan 78
navycel a écrit :
Bonsoir à tous,

Je compte bien évidemment effectuer un remboursement du SRD, la preuve de cette opération accompagnera le coli et l'acheteur pourra s'en assurer.

J'aurai préféré que les personnes non interressées directement par l'appareil interviennent en privé plutôt qu'en plaçant une intervention saugrenue.

Entre amateurs de belles images, l'esthétisme et le doigté devraient être des réflex naturels.

Merci de votre confiance.


bjr,

bien au contraire, cela fait partie intégrante des paramètres de cette annonce.
je ne vois pas en quoi en parler est préjudiciable. Bien au contraire la transparence est rassurante, ne pas en parler ne l'est pas.

je n'aurais pas réagit si vous n'aviez traitée de saugrenue, le fait de se poser ces questions en toute transparence. Cela me fait penser à certains hommes politiques....
je pense sincèrement, que les intervenants précédants ont été courtois et corrects, ils posaient une question légitime que tous simples lecteurs, et donc intéressés éventuels avaient le droit de se poser avant même de vous contacter.

je ne vois toujours pas en quoi vous étiez gêné...la facture de Mac Mahon, je pense, aurait du s'appeler bon de livraison, puisque le vrai propriétaire n' est pas nommé.

si vous l avez mise, c'est pour vous en prévaloir, donc il est normal que nous la lisions et posions des questions sur cette dernière.

mais bonne vente et bonnes photos à l'acquéreur qui peut acheter pas très cher un bien bel appareil en état neuf et qui ne démérite pas en grand chose vis à vis de son grand frère.
Admiratif des gens talentueux.
...
navycel
Régulier
Messages : 169
Depuis le 1 juin 2009
Nogent-Sur-Marne
J'ai répondu de manière claire sur la question du remboursement.

Pour le message ci-dessus, s'agissant de continuer la polémique, je réponds par MP.
joperrot
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 623
Depuis le 26 fév 2005
Houdan 78
navycel a écrit :
J'ai répondu de manière claire sur la question du remboursement.

Pour le message ci-dessus, s'agissant de continuer la polémique, je réponds par MP.


aucune polémique.

j'ai dit ce que j'avais à dire étant usager des PA soit pour vendre moi même soit pour acheter....aucun intérêt de poursuivre....ici ou ailleurs.
Admiratif des gens talentueux.
...
navycel
Régulier
Messages : 169
Depuis le 1 juin 2009
Nogent-Sur-Marne
joperrot a écrit :
navycel a écrit :
J'ai répondu de manière claire sur la question du remboursement.

Pour le message ci-dessus, s'agissant de continuer la polémique, je réponds par MP.


aucune polémique.

j'ai dit ce que j'avais à dire étant usager des PA soit pour vendre moi même soit pour acheter....aucun intérêt de poursuivre....ici ou ailleurs.


En principe lorsqu'on fait une réflexion à quelqu'un on écoute sa réponse... je t'ai donc envoyé un MP.

********************************************************************

Modération : l'annonce est verrouillée, car son énoncé est incomplet.

Annonce déverrouillée le 16 Septembre, le vendeur ayant transmis le message ci-dessous.

********************************************************************


Une LOA (location avec option achat) est en cours sur l'appareil, celle-ci sera remboursée de manière anticipative :
  • soit avant la vente si la procédure de remboursement actuellement en cours est terminée,
  • soit directement après.
Je veillerai auprès de Mac Mahon a obtenir une facture en bonne et due forme.
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités