| Bertrand S |
|
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Voici une de mes première photo faite avec mon MP Que du bonheur, Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
| alain.besancon |
|
|
Vieux briscard Messages : 10474Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
citation : Le M c'est vraimment un monde à part. Dès que je le maîtiserai à fond je sens que je vais m'éclater..... non Ce ne fut pas un moment facile de ma vie: enfin le M ... mais toujours le même gugus derrière mais "tant qu'à baver, autant que ce soit dans du Cashemire" J. D. Beauby "le scaphandre et le papillon" (quel homme et quel courage Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
| Bertrand S |
|
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Quand je parle de monde à part je fais allusion au son très doux, à la visée très claire, au poids de l'engin qui donne une grande confiance (c'est costaud), enfin à plein d'autres choses.
C'est aussi la différence sur les negs, plus de contraste etc Que du bonheur comme pour le père de la petite
Voici la mère et sa petite. Un peu sombre, mais c'est le scan, il n'est pas à la hauteur. Son remplacement est à penser mais pas avant septembre Je voulais sortir pour faire des photos en ville avec mon MP mais la canicule m'a découragé. Je reste à l'ombre Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
| Richard |
|
|
Vieux briscard Messages : 11062Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
pour améliorer le scan un p'tit passage par P-S "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
| mikebrand |
|
|
Vieux briscard Messages : 3727Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
beaux moments privilégiés... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités