Summilux 35mm pre-ASPH

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
wolfhound
    Summilux 35mm pre-ASPH
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 492
Depuis le 23 juil 2009
Bonjour,

j'aimerai acquérir un Summilux 35mm pre-asph. Si l'un(e) de vous désire vendre le votre, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !

Merci !
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Précisément Nicolas Bal vend le sien, voir Leica M - ventes : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=28309

J'en ai un pour ma part mais je n'envisage pas de le vendre ; c'est une superbe optique, bien compacte, avec un rendu assez différent à pleine ouverture et à partir de 2,8 - deux objectifs en un, quoi. La pleine ouverture est tout-à-fait exploitable, même en spectacle avec des projecteurs dans le champ, juste un peu de coma dans les bords.
wolfhound
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 492
Depuis le 23 juil 2009
Oui, merci ! J'avais déjà bien entendu contacter Nicolas mais à ma connaissance la vente est conclue.

Votre témoignage ne fait que confirmer une fois de plus mon choix pour cet objectif !!

Merci encore,
Ian
olivier_heidi
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 272
Depuis le 21 mars 2008
Oxford, UK
je confirme l'appreciation de Piga, d'ailleurs a partir de f/2.8, le summilux est objectivement superieur en resolution et correction optique au summicron IV (le dernier pre-asph), et fait merveille avec les film contrastes comme Fuji Neopan ou diapos.
Pense a acquerir le pare-soleil dedie, car cet objectif flare grandement.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités