Contax T2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
f4arm01
    Contax T2
Messages : 19
Depuis le 31 août 2006
Bonjour,

Souhaitant m'équiper en 6x7, je fais le ménage de l'équipement qui me sert le moins. Je vends donc un appareil compact Contax T2 (Zeiss Sonnar 38/2.8). Il est en très bon état esthétique et en bon état de fonctionnement.

Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que le commutateur de compensation d'exposition présente un faux contact. Ceci résulte en l'enclenchement intempestif mais contrôlable d'une compensation de +1EV (affichage dans le viseur).

J'utilise ce boîtier avec ce défaut, ce qui ne l'empêche pas de prendre des photos techniquement réussies. Il peut être un bon boîtier de dépannage en complément d'un télémétrique.

En raison du défaut, l'appareil est vendu 100 euros. Le port est offert aux summiluxiens.
Cette annonce est également présente sur RangefinderForum et occasionphoto.fr

Photos prises avec le T2:
http://www.flickr.com/photos/f4arm01/se ... 306964329/


Photos de l'appareil:
ghostdog
Messages : 11
Depuis le 11 déc 2008
Paris
MP !
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6006
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Assez rare ce compact "culte" !
Il est bien plus qu'un boitier de dépannage (cf Anders Petersen).
Bonne vente.
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
f4arm01
Messages : 19
Depuis le 31 août 2006
Bonsoir à tous.

Le T2 est réservé, en attente de paiement.

C'est clair que Anders Petersen en fait un bien meilleur usage que moi (je crois que c'est un T3 d'ailleurs), mais je parlais de dépannage dans le sens où celui-ci présente un petit défaut.
f4arm01
Messages : 19
Depuis le 31 août 2006
Le T2 est vendu. Le modérateur peut clore le fil.
Merci à tous,

Pierre.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités