| chrisk |
|
|
Vieux briscard Messages : 6134Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Elle est dispo ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
| Eric Bascoul |
|
|
Membre des Amis Messages : 19023Depuis le 11 mai 2004 Paris |
donc si elle est dispo,
attendez un peu histoire de laisser essuyer les plâtres aux fous de technologie je me souviens d'une maj qui flinguait les disques en FireWire, donc il est urgent d'attendre |
| gautier |
|
|
Administrateur Messages : 15360Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
J'ai mis à jour mon Mac et je peux à nouveau étalonner en automatique mon écran LaCie |
| hugues33 |
|
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Mise à jour OK
Les fichiers raw du D LUX 4 ne sont toujours pas reconnus Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi cette mise à jour "prend en charge" les raw du M8-2 ?? M8-1 / M8-2 =mêmes fichiers non?? En tout cas, pas vu de différence ni dans les exifs ni ailleurs.. Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
| chrisk |
|
|
Vieux briscard Messages : 6134Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
gautier a écrit : J'ai mis à jour mon Mac et je peux à nouveau étalonner en automatique mon écran LaCie Oui, j'ai un ami qui avait le meme soucis avec son écran Lacie, on a jamais vraiment compris pourquoi. C'est chose faite à présent. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
| Eric76 |
|
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
Je vais d'abord vérifier que VMWare Fusion est compatible avec la 10.5.7, car j'ai eu des problèmes en installant la 10.5.6 avant la màj de Fusion. |
| Eric76 |
|
|
Eric76 a écrit : Je vais d'abord vérifier que VMWare Fusion est compatible avec la 10.5.7, car j'ai eu des problèmes en installant la 10.5.6 avant la màj de Fusion. Fusion 2.0.5 est arrivé ce matin, màj ok ainsi que pour la 10.5.7. |
| Eric76 |
|
|
Les problèmes avec les drivers ATI sont corrigés dans la nouvelle 10.5.8 disponible depuis mercredi. |
Utilisateurs parcourant cette section : jbo et 3 invités