| a.noctilux | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | parisienne et comédienne : .   ..   ...   ....   -->   Au jardin des Tuileries automne 2006 EOS 5D, Elmarit-R ou Apo-Telyt 180mm Arnaud  Les préfixes  A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu | 
| Filament |  | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | Superbe la dernière.  | 
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | Merci Filament. Veux-tu la voir en couleur Fil'  | 
| Olivier S. |  | 
| HabituéMessages : 938 Depuis le 23 mai 2007 Région Poitiers | J'aime bien les flous d'arrière-plans (c'est ce que je suis en train de travailler en ce moment). A bon chat, bon rat ! | 
| Filament |  | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | a.noctilux a écrit :Veux-tu la voir en couleur Fil'  Avec grand plaisir.   La deuxième est très belle aussi.  | 
| PhilippeL |  | 
| HabituéMessages : 351 Depuis le 1 sep 2008 Ailleurs | perso, je regrette un peu les cadrages "à l'arrache" (bestiole plein centre, bout de la queue sur la dernière,demie mouette sur la première) ... mais bon  ! C'est facile de commenter et plus ardu de faire ! | 
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | Un petit recadrage "en diagonal": -   L'or de la grille du jardin, .. gênant ou un plus  | 
| Filament |  | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | C'est bien aussi en couleurs. a.noctilux a écrit :L'or de la grille du jardin, .. gênant ou un plus  Pour moi c'est un plus car cela me fait penser à un cadre de tableau. | 
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | .   ..   :EOS5D, Elmarit-R 180 et 28 (dessus oublié un filtre probablement)  Les préfixes  A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités