| lemax | 
 | 
| ✝Messages : 1262 Depuis le 5 oct 2006 Berry | Profitant de l'AG pour faire le touriste sous la houlette de Jean D. j'en ai profité pour m'amuser avec le MP coiffé du 2/28 et chargé en Neopan 1600 (expo à 800).Certes une telle sensibilité n'était pas indispensable par ce matin lumineux...mais le film était en cours.J'ai déclenchhé "à la western" appareil à la ceinture en hyperfocale  Argentique qu'en Leica; et Leica presqu'uniquement argentique. | 
| lemax | 
 | 
| ✝Messages : 1262 Depuis le 5 oct 2006 Berry |  Argentique qu'en Leica; et Leica presqu'uniquement argentique. | 
| lemax | 
 | 
| ✝Messages : 1262 Depuis le 5 oct 2006 Berry | Cet obj  ectif est passe partout... Argentique qu'en Leica; et Leica presqu'uniquement argentique. | 
| danyves |  | 
| Vieux briscardMessages : 4810 Depuis le 23 juil 2007 Normandie | Bien, mais pourquoi déclencher à la Western ? | 
| lemax | 
 | 
| ✝Messages : 1262 Depuis le 5 oct 2006 Berry | En l'occurence ces 2 photos postées auraient pu être faites en visant classiquement;d'autres que je ne poste pas justifient plus cette maniére de faire.Et puis c'est un jeu aussi...Il ne faut pas tout prendre au sérieux. Argentique qu'en Leica; et Leica presqu'uniquement argentique. | 
| danyves |  | 
| Vieux briscardMessages : 4810 Depuis le 23 juil 2007 Normandie | La première est bien rue François Miron, devant Paris Historique ? La seconde à Saint-Paul ? | 
| lemax | 
 | 
| ✝Messages : 1262 Depuis le 5 oct 2006 Berry | C'est ça. lemax Argentique qu'en Leica; et Leica presqu'uniquement argentique. | 
| Filament |  | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | Merci Lemax pour nous faire partager ces belles images. Ta "téléphoniste" heureusement qu'elle se tient au banc.  | 
| Benlo |  | 
| RégulierMessages : 247 Depuis le 26 jan 2008 Rosny sous bois | C'est marrant j'ai fait aussi la femme avec le portable , au 50mm ; comme je suis lent à développer je vous la montrerais dès que je pourrais . Le comble du photographe , c'est de prendre une bobine pour faire un portrait : Jean Loup Sieff | 
| Benlo |  | 
| RégulierMessages : 247 Depuis le 26 jan 2008 Rosny sous bois | Voici les images ... avec "un peu" de retard ...   [/img]     [/img]       A bientôt[/img] Le comble du photographe , c'est de prendre une bobine pour faire un portrait : Jean Loup Sieff | 
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | Lemax, superbes ces photos, quand je pense que j'avais râté ça en mars. Benlo, la 2 avec cette flaque en coeur et le reflet des Roméo-Juliette dedans, bien vu et bien réalisé. Elle mériterait une place dans le fil dédié "A votre bon coeur ..."  . Arnaud  Les préfixes  A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités