hokum |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 5 sep 2005 (13) |
Voilà c'est fini ... dernière ballade avant de quitter définitivement cette ville.
Les touristes ont maintenant fait place aux 'jeunes' retraités, les restos et les commerces sont complétement desertés. [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] Alain |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Jolie série d'adieu, douce et nostalgique.
J'ai apprécié particulièrement [4] et [5] pour la lumière. On aurait peut-être aimé, pour la photo [4] avoir un peu plus de dégagement au-dessus des arbres (cadrage un peu décalé vers le haut et à gauche…). En revanche, à mon étonnement, [5] avec son horizon penché me ravit : il y a un équilibre qui se fait avec l'orientation de l'ombre, et la matière des reflets sur les dalles du premier plan. Adieu Mac'Do, adieu le coiffeur… clin d'œil sympathique. |
hokum |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 5 sep 2005 (13) |
Nouvelle journée à La Ciotat et 2 vues supplémentaires du 'Bec de l'Aigle'
[9] [10] Alain |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Bizounours |
|
Intervention de modération : merci pour cette contribution, transférée sur le fil approprié. SVP ne multipliez pas les fils de discussion : utilisez la fonction "Rechercher" ! ******************************************************************* Je poursuis mes premiers pas avec le M4 + jupiter 8... avec de la portra 400... Style très classique et rendu très fiveteen, je trouve. "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " |
Bizounours |
|
Intervention de modération : merci pour cette nouvelle contribution, également transférée sur le fil approprié. (idem, SVP ne multipliez pas les fils de discussion. ) *********************************************************************************** La Ciotat, bouches du rhone, M4, Summaron 3,5 cm... "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités