| editlist | 
 | 
| RégulierMessages : 220 Depuis le 9 août 2004 Belgique, Charleroi | D'accord, c'est flou, il faisait tres sombre devant les vitres du grand aquarium, mais l'Elmar a capté la fascination de la lumière glauque... M3 Elmar 5cm f3.5, Tri X (rodinal)+ Agfa multicontrast FB, Neutol warm...  | 
| Dernière édition par editlist le jeudi 19 août 2004 - 21:48, édité 1 fois. | |
| Jean D. | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6257 Depuis le 24 jan 2004 Paris | Bonjour ! Magnifique de spontanéité, de vie nimbée d'un peu de mystère, où je décèle à nouveau un soupçon de "pictorialisme"... Bravo, Editlist ! Merci de rappeler aussi talentueusement l'excellence d'un matériel qui atteint le demi-siècle !   Jean D. « Wir werden Barnacks Kamera bauen ! »     (Nous fabriquerons l'appareil photographique de Barnack !)
 Ernst Leitz II (1924) | 
| Invité |  | 
|  | Superbe... j'aime bien l'ambiance sans savoir ce que je regarde. Beau rendu. Merci André | 
| editlist |  | 
| RégulierMessages : 220 Depuis le 9 août 2004 Belgique, Charleroi | C'est vrai, Jean, l'année prochaine, il aura 50 ans... Beaucoup plus vieux que moi et qui me survivra sans doute... | 
| Eric Bascoul |  | 
| Membre des AmisMessages : 19006 Depuis le 11 mai 2004 Paris | Editlist, J'adore ton image !   Amicalement | 
| mektoub |  | 
| Vieux briscardMessages : 3045 Depuis le 25 fév 2004 Wallonie | ben oui --> rien à redire c'est parfait | 
| editlist |  | 
| RégulierMessages : 220 Depuis le 9 août 2004 Belgique, Charleroi | Merci a tous pour vos appreciations... Encore un negatif qui s'est fait oublier et puis reapparait soudain... Imaginez en numerique, le sort des milliers de fichiers poubellés de suite... | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Baidu [Spider] et 21 invités