| Closter80 |
|
|
Bonjour à tous, J’ai acheté un Leitz Elmar f= 3,5cm 1:3,5 de 1938, mais celui-ci n’avait plus son bouchon avant de protection. Savez-vous avec quel type de bouchon cet objectif était vendu ? J’en vois parfois en métal et parfois en plastique sur le net mais j’aimerai qu’il retrouve son bouchon d’origine. Merci pour votre aide. |
| PG Black nickel |
|
|
En général sur il objectif Elmar 35mm de 1938 c’est ce genre de bouchon chromé qu’on utilisait ! |
| PG Black nickel |
|
|
J'avais oublié de joindre la photo ![]() ...désolé. Elmar 35mm monté sur un IIIc sharskin "quer" |
| Closter80 |
|
|
Super, merci pour ta réponse. Il ne me reste plus qu’à en trouver un maintenant. |
| PG Black nickel |
|
|
Tu devrais trouver ton bonheur sans trop de problème sur les différents sites de vente, par contre il existe beaucoup de contrefaçons en provenance d’Ukraine de Chine que tu paieras entre 10 et 20€, pour un original c’est plutôt entre 40 et 60€, tout dépend de ton approche, collectionneur ou photographe juste pour protéger ton objectif ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités